# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver de buissons de bleuets dans le Michigan

L'état du Michigan occupe un rang élevé dans la production commerciale en raison des conditions climatiques et du sol dans l'état. Les jardins familiaux bénéficient bleuets croissance pour la même raison . Les bleuets poussent mieux dans un jardin qui offre plein soleil et un sol bien drainé . Prendre des précautions pour maintenir le sol à un pH acide pour obtenir les meilleurs résultats avec la production de baies . Une famille de quatre produira beaucoup de bleuets de deux à quatre bushes.Things Vous devez Rez rock soufre
test de pH du sol
Tiller Photos Pelle
eau
5-10 -10 engrais
ammonium engrais Photos de sulfate de sciure ou des oiseaux de paillis d'écorce
Clôture filet
Afficher Instructions
Le 1

Préparer une zone de plantation pour la buissons de bleuets en testant le pH du sol pour vérifier qu'il est de 4,8 à 5,2. Travailler roche soufre du sol dans le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces avec un rotor - barre et de laisser le reste du sol pendant deux semaines . Suivez les instructions sur l'emballage pour les taux d'application en fonction du pH et de la nature du sol actuel .
2

Creusez un trou de plantation qui est légèrement plus large et la même profondeur que la motte de bleuets . Mélanger le compost organique dans le sol enlevé pour augmenter la teneur en éléments nutritifs et de l'eau de drainage des propriétés du sol autour des racines . Réglez le buisson de myrtille dans le trou et emballer sol amendé autour de la motte de limiter les poches d'air .
3

eau le buisson de myrtille généreusement immédiatement après la plantation . Fournir 1 à 2 pouces d'eau supplémentaire par semaine pendant les printemps et en été lorsque la pluviométrie n'est pas suffisante . Ne pas trop arroser le sol ou l'eau stagnante créer car cela favorise la pourriture des racines dans le système racinaire superficiel .
4

Fertiliser la brousse chaque printemps avec un engrais 5-10-10 après la plantation de la myrtille . Testez le pH du sol à la fin du printemps pour vérifier qu'il est inférieur à 5,2 . Appliquez un engrais de sulfate d'ammonium selon les instructions du paquet pour abaisser le pH s'il est supérieur à 5,2 .
5

Appliquer une couche de 3 pouces de la sciure de bois ou d'écorce paillis autour des plants de bleuets . Actualiser la couche de paillis chaque ressort pour maintenir une couche de 3 pouces . Cela permettra de réduire la croissance des mauvaises herbes et d'aider à la rétention de l'humidité du sol pendant les mois secs de l'été .
6

coup filet anti-oiseaux sur les buissons , une fois la première série de fleurs de fleur semble empêcher la fleur et la perte de baies pour les oiseaux. Construire un petit grillage espacés pour empêcher les lapins et les rongeurs d'endommager les plantes ou creuser en dessous.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.