buissons de myrtille : un grand planteurs
plastique plateaux
terreau commercial
tourbe granulaire
soufre
eau
plante alimentaire tout usage
Afficher Instructions
Le 1
Acheter bleuets plantes. Pour la culture en intérieur , coller avec des buissons de type nain car ils ont tendance à être plus compact . Pour la production de baies optimale , choisissez plusieurs variétés d'avoir une quantité suffisante de matériel génétique disponible pour la réussite de la pollinisation croisée
2
Acheter un 5 - . Planteur de 10 gallons , pot ou le baril pour chaque buisson de myrtille . Choisissez des contenants qui ont des trous dans le fond pour le drainage adéquat .
3
Placez chaque conteneur sur un plateau en plastique pour protéger les planchers contre les dommages de l'humidité .
4
remplissez un tiers de chaque planteur avec des quantités égales de terreau commercial et déchiqueté la mousse de tourbe .
5
Ajouter 2 c. soufre granulaire à chaque planteur , puis mélanger le sol doucement avec vos mains , bien incorporer le composé dans le mélange de rempotage .
6
Placez la motte de la douille de bleuets dans le pot et pousser doucement le sol autour des racines , en appuyant fermement avec vos doigts pour maintenir la plante en place . Ajouter plus de terreau et de tourbe , remplir le récipient à moins de 3 pouces de la jante. Saupoudrer d'une couche de 1 pouce de paillis d'écorce râpée sur le sol , mais loin du tronc de l'arbuste .
7
eau le buisson de myrtille fond , verser lentement de l'eau autour de la base de la plante. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le fluide commence à s'infiltrer depuis le fond de la jardinière . Arrosez la plante deux fois par semaine au cours du printemps et de l'été , une fois par semaine au cours de l'automne et une fois par mois pendant l'hiver que cela coïncide avec la phase de dormance naturelle .
8
Placer les bleuets dans un endroit ensoleillé qui fournit au moins six heures de soleil chaque matin puis ombre tard dans la journée .
9
Fertiliser les plants de bleuets avec un tout-usage soluble dans l'eau plante alimentaire une fois par mois . Saupoudrer 1 c. granules autour de la base de la plante , puis ajouter de l'eau pour activer les composés chimiques de l'engrais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103295.html