Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment cultiver des myrtilles à Hawaii

Bien mieux connu pour les cultures de café et d'ananas , Hawaï a un climat doux et un sol riche et fertile qui se prête à la croissance du bleuet. Toutefois , les bleuets ne sont pas couramment produites à Hawaii comme culture commerciale . En 2007 , l'Université de Hawaii en partenariat avec le ministère de l'Agriculture des États-Unis a réalisé une étude évaluant le potentiel pour la production de bleuets en l'état . L'étude a montré que les bleuets peuvent prospérer dans Hawaii aussi longtemps que vous choisissez les bons type.Things Vous devez paillis de
sulfate d'ammonium
Afficher Instructions
1

Acheter une variété de baies approprié pour l'état . Dans les expériences menées par l'Université de Hawaii , Biloxi , Emeraude , Misty , Sharpblue , Sapphire et Jewel cultivars ont été utilisés parce qu'ils n'ont pas besoin de températures froides supplémentaires pendant la période de dormance .
2

Trouver un adapté emplacement sur votre propriété qui reçoit en plein soleil et n'a jamais été utilisé pour tout type de culture . Les bleuets ont besoin d'un niveau cible de pH du sol entre 4,5 et 5 . Hawaï a généralement des niveaux de pH du sol plus élevées que cela. Utilisation de sulfate d'ammonium peut abaisser le pH à des niveaux acceptables .
3

Plantez vos plants de bleuets , en laissant un espace d'environ 5 pieds entre eux. Creusez un trou assez grand pour accueillir la motte de la brousse , mais pas beaucoup plus profond , comme les bleuets ont des systèmes racinaires peu profonds . Couvrir la base de la plante avec du paillis .
4

Vérifiez le niveau d' humidité du sol régulièrement . Buissons de bleuets ont besoin d'un minimum de 2 pouces d'eau par semaine , ce qui peut vous obliger à remettre à l'eau les plantes pendant la saison sèche de l'État . Pendant la saison humide , l'arrosage peut ne pas être nécessaire si de fortes pluies se produit .
5

Fertiliser les plants de bleuets une fois par année en utilisant quatre onces de sulfate d'ammonium par plante . Pour ce faire, après que la plante se développe depuis au moins deux ans .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103255.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com