# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles Brunswick dans la zone 6

Le bleuet -Brunswick est un couvre-sol auto- pollinisation , atteignant un maximum de 12 pouces de hauteur avec une répartition égale . Juin à Juillet, la plante produit de petites baies comestibles au goût de bleuets sauvages . À l'automne , le feuillage change de l'arbuste d'un vert brillant au rouge . Hardy dans l'USDA zones de rusticité des plantes de 3 à 7 , les bleuets Brunswick résister à une chute aussi bas que moins 40 degrés F. La température minimum dans la zone 6 est de moins 10 degrés F. Ces plantes n'ont pas besoin d'un traitement spécial pour prospérer dans la zone 6 . Choses que vous aurez besoin
kit de test de pH Photos Pelle Photos 1 pied cube de tourbe , au besoin
1 pied cube de sable , au besoin
écorce de pin ou d'aiguilles de pin paillis
Cisailles Photos nourriture Azalea , 10-10-10 analyse de
Voir Instructions
Le 1

Sélectionnez un site en plein soleil. Testez le pH du sol avec un kit de test à domicile . Trouver un emplacement différent si le résultat est supérieur à 6,0 . Bleuets exigent un environnement acide de puiser dans les éléments nutritifs . Mélanger 1 cube de mousse de tourbe de pied et la même quantité de sable dans le sol si le pH est compris entre 5,5 et 6,0 pour acidifier légèrement le sol.
2

usine le couvercle du sol dans un trou assez profond pour tenir la myrtille -Brunswick à la même profondeur comme il l'a été de plus en plus dans la pépinière . Espace multiples plantes 10 pieds de distance .
3

Rincer l'arbuste de bleuets à la plantation. Continuer à maintenir le sol humide de la zone des racines à travers la saison de croissance
4

Construire un 2 - . D' anneau de paillis 3 pouces de profondeur autour de la base de la myrtille Brunswick . Utiliser des aiguilles de pin ou de l'écorce de pin , qui aident à maintenir l'acidité du sol . En général , le paillis ralentit l'évaporation de l'eau , conserve des racines peu profondes de la plante isolés contre les températures extrêmes et supprime les mauvaises herbes .
5

élaguer tous les boutons de fleurs la première année . Couper les tiges de retour à la moitié de leur longueur à la plantation.
6

passer le bleuet nouvellement planté pour la première fois après le rinçage initial de feuilles atteindre sa pleine taille . Saupoudrer 1 c. alimentaire d'azalée avec des pourcentages égaux de l'azote , le phosphore et le potassium autour de la base de la plante. Couvrir avec le produit une zone qui s'étend 1 pied de la plante . Ne laissez pas l'engrais touche les tiges . Répétez cette étape toutes les six semaines jusqu'à un mois avant la fin de l' été. Toujours irriguer la plante immédiatement après la fécondation.
7

Reprendre la fécondation, le printemps suivant , donnant la Brunswick bleuets 1 tasse 10-10-10 formule Azalea pour stimuler la production de baies . Couvrir une zone qui s'étend de 36 pouces à partir de la plante . Arrosez le nutriment po Appliquer 1 tasse d'azote sous forme de nitrate d'ammonium dans une bande de 2 pouces de l'usine toutes les six semaines jusqu'au 1er Juillet .
8

Commencez à goûter les bleuets essai après qu'ils deviennent bleus en Juin . Ramassez-les quand ils se sentent mûrs . Couvrir la brousse avec des filets pour protéger les fruits contre les oiseaux.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.