pH du sol test kit
Tiller
Pelle
Soaker le tuyau de la mousse de tourbe
Ciseaux
paillis organique
sulfate d'ammonium engrais
Voir Instructions
1
tester le pH de l'emplacement choisi avec une trousse d'analyse. Plants de bleuets préfèrent bien drainés , les sols organiques avec un pH de 4,4 à 5,2. Ajouter soufre pour les meilleurs 2 à 3 pouces au moins deux mois avant la plantation . Travailler le sol de l'amendement va en profondeur . Vous devez 3 à 7 livres. de soufre pour 100 pieds carrés .
2
Dig 2 mètres de profondeur et 1 1/2-foot-wide trou sur la place modifiée avec une pelle en fin d'automne après le danger de gel a passé ou au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance . Lignes de fouille de trous identiques espacés de 10 pieds de distance , et les trous de l'espace 4 pieds de distance.
3
Ajouter 1 gallon de mousse de tourbe humide à la base de chaque trou pour augmenter la teneur organique et améliorer la myrtille croissance . Ajoutez de la terre vers les trous jusqu'à 4 pouces en dessous du sommet .
4
Cut parties de racines et de bois grêles d'une usine endommagée après le retrait de son conteneur de pépinière . Abaissez la plante dans le trou et étaler ses racines dans toutes les directions . Assurez-vous que vous plantez la myrtille à la même profondeur que son conteneur de pépinière . Remblayer chaque trou avec de la terre et tassez .
5
Irriguer la base de la plante à fond pour aider le sol à s'installer . Étaler une 3 - à 4 pouces d'épaisseur couche de paillis organique autour de la base de chaque plant de bleuet , un espacement de 3 pouces de la base . Appliquez de nouveau paillis tous les un à deux ans.
6
eau les plants de bleuets tous les sept à dix jours pour leur fournir de 1 à 2 pouces d'eau . Utilisez un boyau suintant qui fournit de l'eau aux racines .
7
Pincez des baies qui apparaissent sur la première ou la deuxième année de réserver l'énergie des plantes pour accroître la productivité dans les années subséquentes . Myrtilles Taillez régulièrement pour dynamiser la croissance et maintenir la taille . Tailler la plante au début du printemps , avant le débourrement . Retirer endommagés , les maladies , la superposition et la traversée membres .
8
Fertiliser chaque bleuets à la floraison et six semaines plus tard en utilisant 0,1 lb de sulfate d'ammonium . Dans les années suivantes , d'augmenter la quantité d'engrais au même instant par £ 0,1 chaque année , jusqu'à ce que vous appliquez £ 0,3 d'engrais par la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102773.html