Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver des myrtilles dans le Kentucky

Originaire d' Amérique du Nord , myrtilles sont des cultures de fruits populaires facilement cultivées dans des zones dans le Kentucky . Tandis que les variétés en corymbe prospèrent dans la plupart des régions de l'État , les bleuets Reade poussent dans les régions méridionales . Selon l'Université du Kentucky , le rendement de ces baies bleu-violet dans certaines fermes dépasse £ 8000 . par acre , ce qui est considéré comme très productive . Les arbustes vivaces préfèrent bien drainé , les sols légèrement acides , donc modifier le sol pour donner votre récolte un bon départ et les nutriments dont ils ont need.Things vous aurez besoin de soufre
pH du sol test kit
Tiller
Pelle
Soaker le tuyau de la mousse de tourbe
Ciseaux
paillis organique
sulfate d'ammonium engrais
Voir Instructions
1

tester le pH de l'emplacement choisi avec une trousse d'analyse. Plants de bleuets préfèrent bien drainés , les sols organiques avec un pH de 4,4 à 5,2. Ajouter soufre pour les meilleurs 2 à 3 pouces au moins deux mois avant la plantation . Travailler le sol de l'amendement va en profondeur . Vous devez 3 à 7 livres. de soufre pour 100 pieds carrés .
2

Dig 2 mètres de profondeur et 1 1/2-foot-wide trou sur la place modifiée avec une pelle en fin d'automne après le danger de gel a passé ou au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance . Lignes de fouille de trous identiques espacés de 10 pieds de distance , et les trous de l'espace 4 pieds de distance.
3

Ajouter 1 gallon de mousse de tourbe humide à la base de chaque trou pour augmenter la teneur organique et améliorer la myrtille croissance . Ajoutez de la terre vers les trous jusqu'à 4 pouces en dessous du sommet .
4

Cut parties de racines et de bois grêles d'une usine endommagée après le retrait de son conteneur de pépinière . Abaissez la plante dans le trou et étaler ses racines dans toutes les directions . Assurez-vous que vous plantez la myrtille à la même profondeur que son conteneur de pépinière . Remblayer chaque trou avec de la terre et tassez .
5

Irriguer la base de la plante à fond pour aider le sol à s'installer . Étaler une 3 - à 4 pouces d'épaisseur couche de paillis organique autour de la base de chaque plant de bleuet , un espacement de 3 pouces de la base . Appliquez de nouveau paillis tous les un à deux ans.
6

eau les plants de bleuets tous les sept à dix jours pour leur fournir de 1 à 2 pouces d'eau . Utilisez un boyau suintant qui fournit de l'eau aux racines .
7

Pincez des baies qui apparaissent sur la première ou la deuxième année de réserver l'énergie des plantes pour accroître la productivité dans les années subséquentes . Myrtilles Taillez régulièrement pour dynamiser la croissance et maintenir la taille . Tailler la plante au début du printemps , avant le débourrement . Retirer endommagés , les maladies , la superposition et la traversée membres .
8

Fertiliser chaque bleuets à la floraison et six semaines plus tard en utilisant 0,1 lb de sulfate d'ammonium . Dans les années suivantes , d'augmenter la quantité d'engrais au même instant par £ 0,1 chaque année , jusqu'à ce que vous appliquez £ 0,3 d'engrais par la plante.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102773.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com