sécateur Photos Pot
tourbe
vermiculite ou de perlite
hormone d'enracinement
serviette papier
tapis de chaleur
Voir Instructions
1
Choisissez une branche qui pousse vers le haut, dans le centre de la douille de bleuets . Couper le rejeton 1/2 pouce au-dessous d'un nœud , à un angle de 45 degrés . Envelopper immédiatement dans une serviette de papier humide .
2
Mélanger des parties égales de mousse de tourbe et de vermiculite ou de perlite et versez-le dans un pot de plantation . Faites couler l'eau sur elle jusqu'à ce qu'elle soit humide et utilisez votre doigt pour créer un trou de plantation pour la ramification .
3
Couper le rejeton de 6 pouces de longueur . Pincez les feuilles , à l'exception de deux en haut de la ramification . Verser 1/4 c . de l'hormone d'enracinement sur une serviette en papier .
4
Humidifiez la fin de l' émanation de coupe et rouler dans l'hormone d'enracinement , en s'assurant que le noeud à la base est recouverte de poudre .
5
Collez la ramification dans le trou dans le sol jusqu'à au moins deux noeuds sont enterrés . Vous pouvez planter en toute sécurité la ramification à 1 /2 pouce de feuilles.
6
Trouvez un endroit ensoleillé de la maison dans lequel placer le tapis de la chaleur . Réglez le thermostat à 75 degrés Fahrenheit et placer le rejeton en pot sur le tapis . Gardez le sol humide alors que les racines de bleuets ramification .
7
Retirer la casserole du tapis de chaleur quand le rejeton de bleuets produit nouveau feuillage . Gardez-le dans un endroit ensoleillé , garder le sol humide , et le transplanter dans le jardin au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103223.html