Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Bleuets irriguées

plants de bleuets irriguées produisent une croissance saine et cultures abondantes . Parce que les plants de bleuets sont des racines peu profondes , elles sont sensibles à la sécheresse . En fait , les systèmes racinaires de plantes de bleuets sont endommagés quand ils sont autorisés à se dessécher, selon jardinage écrivain Walter Reeves . Pour éviter une baisse de rendement et malsain buisson de myrtille , irriguer vos myrtilles correctement , et de paillis autour des plantes pour conserver l'humidité du sol . Combien d'eau par semaine

L'âge et la taille de votre plant de bleuet détermine la quantité d'eau dont il a besoin chaque semaine . Buissons de petits bleuets besoin de 5 litres d'eau , alors que les grands buissons de bleuets mûrs doivent 10 gallons . Pour savoir combien d'eau les plants de bleuets obtiennent chaque semaine , placer une boîte de thon à côté de votre plante dans un endroit où il peut recueillir l'eau de pluie . Vérifiez la boîte de thon chaque semaine avant d'appliquer l'eau . Si la boîte de thon est à mi-chemin complet, votre petit plant de bleuet a reçu assez d'eau . Grandes plantes doivent être arrosées lorsque la boîte est entièrement plein .

Irrigation

Les plants de bleuets ont besoin d'eau pour absorber dans les 6 premiers centimètres de terre arable pour atteindre leurs racines . Pour atteindre arrosage en profondeur , éviter de pulvériser le sommet de la plante de myrtille avec vos arroseurs . Laisser couler l'eau lentement . Découvrez combien de temps vous avez besoin pour faire fonctionner votre système d'irrigation en plaçant une boîte de thon à droite sous le système d'arrosage en cours d'exécution . Périodiquement, vérifier le thon peut à savoir combien de temps il faut pour vos plants de bleuets à recevoir suffisamment d'eau , ce qui est généralement autour de 1 pouce d'eau dans la boîte de thon .

Paillis Types
Photos

Les plants de bleuets devraient être paillés pour garder les mauvaises herbes loin et conserver l'humidité du sol . Parce que les plants de bleuets prospèrent dans les sols acides , vous devez utiliser un type de paillis qui fournit des propriétés acides comme il se décompose . Types de paillis acides comprennent des aiguilles de pin , écorce de pin et de mousse de sphaigne . Lorsque le paillage autour de vos plants de bleuets , ne permettent pas le paillis acide de toucher n'importe quelle partie de la plante elle-même . Votre buisson de myrtille peut brûler si paillis acide est placé directement sur ​​la plante .
Comment paillis

Appliquer un paillis acide 6 pouces loin de la base de votre plant de bleuet , comme suggéré par l'Université du Vermont . Étendre le paillis tout autour de l'usine et juste après sa ligne de goutte à goutte . Laisser la couche de paillis pour augmenter jusqu'à 4 pouces autour du périmètre de la zone paillée . Le paillage trop haut dans le plant de bleuet étouffe le plant de bleuet . En outre , assurez-vous que vous changez votre paillis si votre plant de bleuet jamais contracte une maladie fongique . Les spores fongiques peuvent prospérer dans des couches de paillis organiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021951.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com