débroussailleuse ou à la tondeuse
18-46-0 engrais
le paillis de
Voir Instructions
Le 1
enlever les arbres , les mauvaises herbes et les roches de la parcelle où les buissons de bleuets sauvages sont présents pour créer de l'espace pour eux de développer .
2
Tondre les buissons de myrtilles au sol quand ils sont en dormance pour encourager la croissance du bois vigoureux . Selon l'épaisseur du support est , faire le travail avec une débroussailleuse à main ou une circonscription ou une faucheuse montée sur le tracteur . Répétez cette taille tous les deux ans .
3
Fertiliser bleuets nains en fonction du résultat d'une analyse de sol . Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour savoir comment le personnel veut que vous récupériez et stockez votre échantillon de sol à soumettre à des tests . Habituellement , vous prenez des poignées de terre végétale d'environ cinq zones différentes , les mélanger dans un sac en plastique propre , sceller et de le transformer po Testez votre sol tous les quatre ans . En outre , examiner vos plantes des signes qu'ils sont à court de carburant . Des signes de malnutrition comprennent faible hauteur , faible production de baies et de susceptibilité à la maladie . Sans une analyse de sol , nourrir les bleuets nains sauvages engrais 18-46-0 au taux de 400 livres par acre au printemps .
4
construire un anneau de paillis 2 pouces de profondeur autour de la base de vos plants de bleuets nains . Utilisez la sciure de bois , d'écorce ou de copeaux de bois pour réduire l'évaporation de l'eau , de favoriser le développement de rhizome et de protéger les racines des températures fluctuantes.
5
récolte du bleuet nain quand au moins 90 pour cent du fruit est mûr . Cueillir des bleuets dans la matinée et lorsque les buissons sont secs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103239.html