# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver bleuets nains

Sweet, piquante et nutritifs , les bleuets sont un régal d'été délicieux . Jardiniers avec l'espace limité peuvent penser bleuets croissance est quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire , mais ce n'est pas le cas . Les variétés naines sont idéales pour les conteneurs et peuvent être placés sur les patios, les terrasses, les vérandas ou des balcons . Choisissez des variétés classées soit à mi-hauteur ou nains pour votre jardin conteneur . Demi-hauteur variétés , comme Northblue , Saint-Cloud et Chippewa , poussent à environ 3 ou 4 pieds de haut . Types de nains , comme Top Hat , sont généralement autour de 12 pouces de hauteur à maturité . Choses que vous devez
sphaigne
râpé écorce de pin
pot de 5 gallons Photos écorce de pin ou en bois paillis
engrais à libération lente acide
engrais liquide acide
Couvertures
Afficher Instructions
Le 1

Préparer un terreau de 1 partie de tourbe de sphaigne et une partie déchiqueté d'écorce de pin . Bien mélanger dans un récipient séparé et mettre de côté . Bleuets exigent bien drainé , un sol acide , et ce milieu assure ces besoins sont satisfaits .
2

Remplissez le fond d'un récipient de 5 gallons avec suffisamment de terreau pour assurer la myrtille est planté à au même niveau dans le nouveau conteneur comme il était dans le récipient de la pépinière . Placez le bleuet dans le pot et continuer à remplir avec votre terreau . Ne pas emballer le mélange vers le bas ; mettre terreau dans le pot , l'eau pour laisser retomber la mélange et le placer plus mélanger dans le pot . Cette méthode assure qu'il ya assez de mélange pour remplir le pot sans compromettre drainage .
3

Place 2 pouces de paillis d'écorce de pin ou en bois paillis dans le récipient pour aider à conserver l'humidité . Placez le récipient en plein soleil.
4

eau fréquemment et en petites quantités . Testez le conteneur avec votre doigt pour assurer les meilleurs 1 ou 2 pouces de terreau est sec avant d'arroser. Bleuets ne tolèrent pas trop arroser . Chasse à l'occasion accumulé sel minéral et accumulation du sol en permettant l'eau de s'écouler librement à partir de la boîte de drainage pour une minute ou deux .
5

Appliquer un engrais à libération lente d'acide d'environ quatre semaines après vous plantez votre bleuets . Appliquez de nouveau l' engrais à libération lente au printemps et à compléter avec des engrais liquides à action rapide toutes les deux semaines au cours du printemps et début de l'été . Suivez les instructions du fabricant sur l'étiquette du produit que vous utilisez pour les taux d'application .
6

Enterrez vos pots de bleuets dans le sol avant le premier gel pour protéger les racines contre le gel . Couvrez le récipient enterré avec une couche de 4 pouces de paillis . Si vous n'avez pas un endroit pour enterrer les conteneurs , l'envelopper de couvertures épaisses autour d'eux et d'assurer les couvertures avec de la corde ou de la ficelle . Remplir l'espace vide en haut du récipient avec du paillis . Ne pas mettre les plantes à l'intérieur ; ils ont besoin d'une période de refroidissement afin de porter ses fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021886.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.