Container
Milieu de culture
petits treillis ou autre support
roches décoratives ou paillis organique tondeuses Photos d'élagage ou des ciseaux pointus
afficher Instructions
Photos 1
Choisissez un récipient assez grand pour permettre à la vigne de jasmin de croître et de s'étendre . Le récipient doit être d'environ deux fois plus large et profond que conteneur de pépinière d'origine du jasmin . Jasmin commun pousse 20 pieds de haut et 15 pieds de répandre , alors gardez taille adulte de la plante à l'esprit lors de la sélection d'un conteneur . Tenir compte du poids de la plante et le récipient , et si elle sera l'été en plein air et déplacer à l'intérieur pour l'hiver . Certains pots sont livrés avec les roues ou les petits chariots . Des pots d'argile offrent une stabilité pour les grandes installations , mais des pots en plastique sont plus légers . Utilisez un pot qui a des trous de drainage , ou des trous de forage dans le fond du récipient pour le drainage.
2
Remplissez à moitié le pot avec n'importe quel mélange d'empotage commerciale de bonne qualité qui a de bonnes propriétés de drainage . Rechercher un mélange qui contient des ingrédients légers tels que la vermiculite , de tourbe ou de la perlite , et les composants organiques tels que l'écorce de pin . Jasmine aime un sol humide, mais pas mouillé , environnement . Humidifier le terreau pour éliminer les poches d'air .
3
Prenez le jasmin de son conteneur de pépinière et le placer dans le centre de la nouvelle cartouche . Le sommet de la motte de jasmin doit être d'environ un pouce au-dessous de la partie supérieure du récipient . Utilisez vos doigts pour desserrer les racines de la jasmin , puis ajouter le milieu de culture tout autour de la plante vers le haut de la motte . Les racines doivent être juste en dessous de la surface du terreau . Arroser abondamment . Si le milieu de culture s'installe trop, ajouter un peu plus pour couvrir le haut des racines . Insérez le treillis ou tout autre support de l'escalade sur le côté du pot où vous voulez que le jasmin à grimper .
4
Répartir les cailloux décoratifs ou paillis organique autour du sommet du milieu de culture , mais laissez 1 à 2 pouces d'espace clair entre le paillis et la tige principale du jasmin .
5
Placer le récipient dans un endroit chaud et lumineux dans la maison ou en plein soleil partielle à l'extérieur . L'eau chaque fois que le milieu de culture sèche sur le dessus. Si la plante étés à l'extérieur, vous pouvez avoir à arroser tous les jours pour le garder humide . Certains conteneurs ont des puits qui libèrent l'eau à l'usine selon les besoins .
6
Utilisez un liquide , engrais à usage général pour plantes à fleurs pour nourrir le jasmin mensuel pendant le printemps et l'été la saison de croissance . Rapide retour sur l'alimentation en hiver . Suivez le mode d'emploi pour la quantité et la procédure à appliquer l'engrais .
7
Utilisez la tondeuse ou des ciseaux d'élagage pour contrôler la hauteur et la propagation de jasmin . Jasmine plantes tolèrent une taille sévère tout moment de l'année , mais tout de suite après l'installation se termine la floraison est le meilleur moment pour couper le dos.
8
rempoter le jasmin quand il devient pot - limite ou après une taille sévère . Jasmins Pot- liés signalent souvent la détresse en utilisant des quantités toujours croissantes d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023480.html