thé de compost
Voir Instructions
1
Dans un grand récipient , placer les gros morceaux de gravier ou de pièces d'un pot de fleur cassé sur le fond du pot , pour empêcher le sol de se boucher les trous . Ensuite, remplissez le pot avec le terreau .
2
Placez une plante de romarin dans le sol dans le conteneur à la même profondeur que le pot que vous prenez à partir. Arrosez la plante et garder le sol humide pendant quelques jours tandis que l'usine reçoit plus le traumatisme d'être transplanté.
3
Placez un compost de thé dans le sol autour de la plante . Mélanger dans le sol lors de la première transplantation . Après cela, placer un peu de compost sur le sol autour de la plante une fois par mois .
4
Placer le récipient dans une zone -elle obtiendra soleil pendant 6 à 8 heures par jour . Si la météo est au-dessus de 40 degrés F , vous pouvez laisser le récipient à l'extérieur . Ci-dessous, que vous devez apporter et à l'intérieur, car le romarin est une plante de temps chaud et ne traitera pas un gel .
5
Arrosez la plante seulement quand le sol assèche sur . Rosemary tolérera meilleures conditions de sécheresse que cela étant trop arrosée .
6
Si vous mettez le récipient intérieur , garder dans un endroit ensoleillé , et placer un ventilateur dans la zone pour que l'air circule autour de il . Il va grandir un moule de poudre sur ses feuilles s'il n'y a pas assez d' air en mouvement autour de lui . Vous aurez probablement besoin d'un pesticide pour les acariens quand à l'intérieur. Si vous prévoyez d'utiliser le romarin dans votre alimentation , assurez-vous de laver les pesticides bien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024569.html