# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail >> Content

Comment cultiver l'ail intérieur

L'ail est un bulbe vivace utilisée dans de nombreuses applications culinaires . Le bulbe d'ail contient gousses séparées maintenus ensemble par une enveloppe parcheminée . L'ail peut cultiver à l'intérieur aussi longtemps qu'il obtient la quantité appropriée de la lumière du soleil . Il prendra de quatre à six mois pour l'ail à échéance , selon la variété . Choses que vous devez
conteneur de 12 pouces avec des trous de drainage
engrais haut en phosphore de terreau organique de l'ail de l'ampoule
plastique plateau
élèvent des lumières ,
écran en option

Montrer Instructions
1

Choisissez un conteneur de 12 pouces qui est au moins 10 pouces de profondeur . Remplissez aux trois quarts pleins de terreau organique . Assurer le récipient présente au moins deux trous de drainage dans la partie inférieure. Pour de meilleurs résultats , utilisez terreau organique qui est modifié avec un mélange de compost et spécialement formulé pour une utilisation dans la culture en pot . Ces types de sols seront
drainer l'excès d'eau à partir des racines ail , prévenir la pourriture des racines .
2

Incorporer un engrais riche en phosphore dilué à demi- force dans le terreau du conteneur .
Photos 3

Cassez un bulbe d'ail en gousses . Laissez la peau intacte . Insérez les gousses d'ail dans le terreau 1 1/2 pouces de profondeur avec l'extrémité pointue vers le haut . Espacez les gousses d'ail quatre à cinq pouces à part dans le conteneur . Couvrir les gousses avec du terreau . Réglez le conteneur de l'ail sur le dessus d'un bac en plastique .
4

déplacer le plateau et le récipient à un endroit à l'intérieur qui reçoit le plein soleil , de préférence une fenêtre orientée au sud . Si vous n'avez pas de zone ensoleillée , placer l'ail sous les feux de croître. Réglez la minuterie de grossissement lumière de rester pour au moins 12 heures tous les jours .
5

eau l'ail jusqu'à ce que l'eau commence à s'écouler dans le bac de plastique . Continuer à arroser le conteneur d'ail toutes les deux semaines ou lorsque le sol commence à sécher .
6

Tailler les fleurs telles qu'elles apparaissent pour permettre la croissance de retourner dans le bulbe .

7

récolte les bulbes d'ail quand le feuillage commence à jaunir et dépérir . Utilisez une truelle et soulevez doucement les ampoules hors du récipient . Placez les bulbes d'ail sur un écran et les laisser sécher à température ambiante pendant jusqu'à deux semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.