# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser un Privet japonais intérieur

troène du Japon ( Ligustrum japonicum ) est un petit arbuste à feuilles persistantes souvent taillés et formés comme un arbre ou en forme dans la conception des topiaires tels que les boules et les cônes . La plante a des feuilles vertes , lustrées noires avec une texture de cuir et produit des fleurs blanches délicates suivies de baies noires ou bleu foncé . Troène japonais est facile à cultiver à l'intérieur comme plante d'intérieur arbustive , petit arbre , espalier ou en bonsaï . Choses que vous devez
Container
Milieu de culture
les tondeuses d'élagage de fertilisants ou des ciseaux pointus
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un récipient avec un drainage des trous ou des canaux pour canaliser l'excès d'eau de la marmite . Troènes japonais comme un sol humide et bien drainé . Utilisez un récipient un ou deux tailles plus grandes que conteneur de pépinière d'origine de l'usine à moins que le troène est pour le bonsaï . Contenants peu profonds fonctionnent le mieux pour le bonsaï et peuvent être très décoratif pour compléter le troène, ou plaine et terne à donner le centre de la scène de troènes . Plante d'intérieur et topiaires récipients peuvent être constitués d'argile, de bois ou d'autres matériaux .
2

Verser milieu de culture dans le récipient à une profondeur d'environ 4 à 6 pouces , soit environ un pouce pour pots à bonsaï .

3

Sélectionner un terreau avec un bon drainage et la rétention de l'humidité . Utilisez un sol de bonne qualité pour donner les meilleures chances de réussir à l'intérieur du troène . Terreaux de mauvaise qualité manquent souvent de micronutriments et ne peuvent drainer plus rapidement . Pour le bonsaï , utiliser un produit formulé spécifiquement pour les bonsaïs , car cela fournira drainage et la rétention d'humidité dans des pots peu profonds . Rechercher un produit contenant de l'humus et de sable , avec un neutre à niveau de pH légèrement acide .
4

Prenez le troène de son emballage d'origine et couper les racines cassées ou mortes avec le sécateur ou un coupe- . Placez la plante au milieu de la nouvelle cartouche et la propagation des racines sans les contraindre à des positions non naturelles . Le dessus de la motte de racines doit être d'un pouce au-dessous du rebord du récipient . Remplissez le récipient avec un milieu de culture vers le haut de la motte de racines et de l'eau le troène bien .
5

Étendre les copeaux d'écorce ou de galets décoratifs dans le haut du milieu de culture , mais ne pas empiler contre la tige de la troènes . Le paillis est non seulement attrayant , mais il aide à conserver l'humidité dans le récipient .
6

Placez le troène dans une zone qui reçoit lumineux, la lumière indirecte . Troènes préfèrent une certaine protection contre dure , trop - plein soleil direct. Fournir après-midi l'ombre si vous prenez la plante à l'extérieur pour l'été .
7

Fertiliser régulièrement avec un engrais liquide dilué ou un granulé , à libération lente engrais tout usage . Chaque fois que vous arrosez le troène, certains des nutriments du milieu de croissance lessiver , si fréquentes , repas légers sont mieux que les applications lourdes .
8

Prune le troène en hiver , lorsque la plante n'est pas en croissance active , pour favoriser une nouvelle croissance et de maintenir la forme souhaitée et la hauteur. Enlevez les branches inférieures pour encourager le troène de se développer dans un petit arbre , et cisailler le feuillage comme souhaité pour former des formes topiaires .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.