le sable grossier de constructeur de l'intérieur terreau
terreau d'intérieur pour les plantes succulentes Photos
Afficher Instructions
1
Mettez votre pittosporum dans un endroit lumineux , comme une fenêtre orientée au sud avec un simple rideau . S'il n'y a pas de rideau sur une fenêtre orientée au sud , déplacez votre pittosporum environ 4 à 8 pieds de verre pour éviter un coup de soleil son feuillage .
2
Plantez votre pittosporum dans du terreau bien drainé pour le meilleur résultats . Cette plante fait le mieux lorsque le sol draine rapidement et ne tient pas facilement sur l'humidité . Mélangez du terreau à l'intérieur avec une quantité égale de sable grossier ou utiliser un terreau spécialement formulé pour les plantes succulentes.
3
Développez votre pittosporum à température ambiante à l'intérieur entre 60 et 70 degrés F pendant la journée et de 50 à 60 degrés F pendant la nuit. Bien qu'elles se multiplient à des températures ambiantes normales , pittosporum s'en sortira beaucoup mieux lorsque la température ambiante de nuit est légèrement plus froide que la température diurne .
4
pittosporum de l'eau avec parcimonie. Si elle pousse dans un pot de moins de 6 pouces de diamètre , de l'eau uniquement lorsque la surface du sol est sec au toucher . Si le pot est supérieure à 6 pouces de diamètre , de l'eau lorsque le sol est sec 1 à 2 pouces en dessous de la surface .
5
Vérifiez votre pittosporum des signes de pucerons , cochenilles ou échelle . Ces parasites sont souvent accompagnés par un , miellat comme substance collante sur les feuilles et dans la région sous la plante . Bien pittosporum est rarement affectée par les insectes , les insectes peuvent s'accrocher sur la plante lorsque vous amener à l'intérieur pour l'hiver . Inspecter l'installation avant la mise en intérieur et de le vaporiser avec un jet d' huile horticole si l'un de ces parasites sont présents .
6
Fertiliser pittosporum hebdomadaire avec régulier , engrais plante d'intérieur intérieure soluble dans l'eau pendant la saison de croissance , du printemps à l' automne. Comme avec d'autres plantes d'intérieur , de retenir engrais pendant les courtes journées d' hiver lorsque la croissance ralentit . Reprendre l'alimentation lorsque la croissance commence actif que les jours rallongent en fin d'hiver et début du printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109096.html