Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment faire pousser un Moonflower intérieur

Moonflower ( Ipomoea alba ) fascine de nombreux jardiniers avec ses feuilles en forme de coeur et de grandes fleurs blanches , qui s'ouvrent dans la soirée pour émettre un parfum subtilement sucré. Bien que la plupart des jardiniers cultivent moonflower extérieur , beaucoup choisissent de les cultiver à l'intérieur dans un pot afin qu'ils puissent profiter de leur parfum pendant les mois d'été . Moonflowers croissance est à l'intérieur n'est pas difficile, car ils poussent vigoureusement sans soins spéciaux, mais ils doivent être munis d'un treillis solide, léger et lumineux humide , un sol fertile pour atteindre leurs pleins potential.Things Vous devez Photos de 12 pouces de diamètre jardinière de céramique de rempotage le sol avec de la perlite
treillis léger
élèvent la lumière
Voir Instructions
1

Remplissez un pot en céramique de 12 pouces de diamètre avec du terreau contenant de la perlite . Ajouter 1 pouce entre le bord de la jardinière et la surface du sol .
2

Insérez un treillis léger dans le sol sur un côté de la jardinière . Poussez les treillis dans le sol jusqu'à la base touche le fond du pot .
3

Réglez le planteur à côté d'une très grande fenêtre qui reçoit lumineux, la lumière filtrée pendant au moins sept heures chacune jour . Choisissez une fenêtre avec une exposition sud depuis que l'orientation reçoit de la lumière dans la plupart de la journée.
4

Semez trois graines de moonflower dans le sol 2 pouces de la base du treillis . Appuyez sur les graines 1/2 pouces dans le sol .
5

Verser 3 tasses d'eau dans le pot pour humidifier complètement le sol à une profondeur de 1 pouce . Maintenir ce niveau d'humidité tandis que les graines germent Moonflower .
6

Placez une croissance légère de 12 pouces au-dessus du planteur . Maintenez la lumière pendant huit heures chaque jour pour réchauffer le sol et hâter la germination .
7

Surveillez les signes de germination en 10 jours . Diminuer légèrement après la germination arrosage . Soit la moitié supérieure de pouce de sol s'assécher entre les arrosages pour garder champignon de se développer sur le sol .
8

Diminuer la quantité de temps la lumière de culture sur chaque jour de 15 minutes jusqu'à ce que les plantes sont acclimatés aux conditions de lumière naturelle .
9

Lean semis moonflower contre la base de la treille dès qu'ils sont assez grands pour y parvenir. Ficelle doucement les vignes autour de la base du treillis de les former .
10

Pincez retour les conseils des vignes de maintenir la hauteur désirée . Retirer pas plus de quelques centimètres de l'extrémité des vignes chaque fois que vous coupez la plante .
11

Diminuer l'arrosage de moitié au cours de l'automne et l'hiver pour permettre la moonflower à entrer en hibernation . Reprendre l'arrosage au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105258.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com