# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment cultiver le soya intérieur

Le soja contient le plus de protéines de tous les grains , et ils offrent de nombreux autres avantages pour la santé lorsqu'ils sont inclus régulièrement dans votre alimentation . Le soja est une culture de saison chaude , ce qui signifie qu'ils nécessitent des températures de 60 degrés Fahrenheit ou plus chaudes de prospérer . Si vous vivez dans un climat plus frais , vous pouvez envisager de la culture du soja à l'intérieur. Container jardinage vous permet d'avoir accès à ces round.Things sains légumes année que vous devez Photos Graines de rempotage le sol de Power forage de conteneurs
Arrosoir
engrais
bois Twist les liens de piquets
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un conteneur pour vos soja qui est au moins 8 pouces de profondeur . La largeur de votre récipient dépend du nombre de plantes que vous choisissez de croître. Graines de soja doivent être espacées de 4 pouces . Une bonne règle de base est de développer quatre usines pour chaque personne dans le ménage .
2

foret de 1/4 de trous "dans le fond de votre récipient à l'aide d'une perceuse électrique . Trous doivent être espacés de 6 à 8 pouces.
3

Ajouter terreau à votre récipient jusqu'à ce que le niveau du sol atteint 1 à 2 pouces en dessous du sommet . le sol doit être un sol riche et bien drainé .
Photos 4

planter vos graines de 1 à 2 cm de profondeur et de 4 pouces . badigeonner légèrement le sol sur les graines avec vos doigts . ne pas compact .
5

eau les graines soigneusement avec un arrosoir que l'eau est en cours d'exécution par les trous de drainage .
6

Réglez le récipient dans un endroit où la température maintient de 60 à 70 degrés Fahrenheit . Accrochez une lumière de culture 6 pouces au-dessus du récipient , et garder la lumière allumée 10 à 12 heures par jour .
7

Arrosez vos graines quand vous remarquez le sol commence à sécher . Gardez le sol humide , mais pas mouillé .
8

Retirez la lumière de développer une fois que les graines ont germé . Placez votre récipient dans une fenêtre qui reçoit au moins 8 heures de soleil chaque jour . La température ne doit jamais descendre en dessous de 60 degrés . Si vous n'avez pas une fenêtre qui fournit suffisamment de lumière , vous pouvez continuer à utiliser les lampes de serre . Les élever pour qu'ils sont de 10 à 12 pouces au-dessus des plantes . Laissez le grandir lumières sur de l'aube jusqu'au crépuscule chaque jour .
9

Fertiliser vos plantes une fois par semaine avec un engrais NPK 10-20-10 , qui signifie azote, phosphore et potassium , que vous pouvez acheter dans un centre à effet de serre ou jardin local. Mélanger l'engrais selon les indications du paquet .
10

Arrosez vos plantes quand les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol sont secs . Arrosez toujours vos plantes de soja près de la base pour éviter de mouiller les feuilles ou les gousses . Cela permettra d'éviter la formation de moisissure .
11

Attachez les plantes à des piquets de bois à mesure qu'ils grandissent en utilisant les attaches pour fixer sans serrer les tiges .
12

Récolter vos gousses de soja 45 à 60 jours après le semis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102142.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.