# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles à Phoenix

Peu de choses dans la vie sont plus doux que des poignées de myrtilles mûres cueillies directement de la brousse . Attrayant et facile à cultiver , la myrtille est un arbuste à faible entretien qui est le plus souvent dans des climats plus froids . C'est parce que le buisson de myrtille norme a ce qui est connu comme une «exigence de froid " ; afin de produire des fruits, le feuillage doit être exposée à des températures inférieures à 45 degrés Fahrenheit pendant un certain nombre d'heures . Cela rend les bleuets de culture dans des endroits comme Phoenix un véritable défi . Connu pour son climat extrêmement chaud , dans une année moyenne Phoenix reçoit moins de 250 heures de refroidissement . Avec un peu d'attention supplémentaire et la sélection des plantes prudent, cependant , les bleuets peuvent être cultivées dans le milieu des desert.Things Vous devez
conteneur de 20 pouces
Percer avec 1/4-inch peu
terreau commercial sol
l' engrais à usage général soluble dans l'eau de paillis
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez la brousse appropriée . Pour le climat à Phoenix , vous aurez besoin d'une variété naine qui a un facteur de " bas - froid " , tels que le Blue Sunshine - il atteint seulement 3 pieds de hauteur à maturité , et il faut 150 heures de refroidissement à la mise à fruits .
2

Trouver un conteneur qui est d'au moins 20 pouces de diamètre . Si le récipient choisi n'a pas de trous dans le fond , de les créer . Utiliser un foret de ¼ de pouce pour faire des trous le long du fond de la jardinière , placer un trou tous les 6 pouces pour permettre un drainage adéquat .
3

Remplissez à moitié le récipient avec enrobage commercial sol . Placez l'arbuste de bleuets dans le centre du conteneur et vérifiez qu'il est assis au même niveau qu'il était dans son récipient temporaire . Réglez le niveau du sol dans le conteneur pour y remédier, le cas échéant .
4

Ajouter plus de terre dans le récipient une fois que l' arbuste est centré et fixé . Pause périodiquement pour appuyer légèrement sur ​​la surface du sol . Cela contribue non seulement à maintenir l'arbuste en position, elle aide à la prévention des poches d'air. Lorsque vous êtes dans les 4 pouces du haut de la jardinière , cesser d'ajouter de sol .
5

eau de l'arbuste nouvellement plantés . Verser de l'eau autour de la base de la plante jusqu'à ce que le fluide coule sur le fond de la jardinière . Vérifiez le sol tous les jours , en ajoutant de l'eau au besoin pour maintenir des conditions de croissance humides . Dans un quartier chaud , sec comme Phoenix , les bleuets peuvent nécessiter un arrosage quotidien .
6

Étaler 3 pouces de paillis autour de la base de l'arbuste . Cela aidera le terreau à retenir l'humidité . Conservez les matériaux de paillage bien loin de la base de l'arbuste , cependant, pour éviter la surchauffe accidentelle des tissus végétaux .
7

Faites glisser le pot dans un endroit ensoleillé . Les bleuets ont besoin d'au moins six heures de soleil par jour ; Cependant , dans la chaleur extrême de l'été Phoenix , s'ils sont placés là où ils ne reçoivent pas l'ombre ils peuvent avoir besoin d'eau supplémentaire pour rester en bonne santé .
8

Fertiliser les arbustes une fois par semaine pendant la durée de la saison de croissance . Saupoudrer ½ tasse d'engrais soluble dans l'eau à usage général autour de la base de la plante et l'eau de puits . Cette dissout la nourriture végétale , portant les éléments nutritifs directement aux racines . En outre , pour aider à maintenir les conditions acides du sol , ¼ tasse de marc de café peut se propager autour de la base de la plante deux fois par mois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.