sol Quick- vidange
compost organique
écorce de pin , copeaux de bois , sciure Photos Pelle
Montrer Instructions
Le 1
planter de nouveaux bleuets au printemps après la dernière gelée . Ces plantes sont rustiques au froid , et vivront jusqu'à 30 ans, mais nécessitent un été rempli de plus en plus à établir. Maryland et le Delaware reçoivent le dernier gel de la mi- Avril à Baltimore et Douvres à la mi- Juin à Oakland et Newark , si les plantations peuvent avoir lieu à partir de début Avril à début Juin .
2
acheter un cultivar a une bonne réussite dans ces domaines . L'Université du Maryland recommande variétés corymbe comme Bluetta , duc , Earliblue , Spartan , Patriot , Blueray , Bluecrop , Jersey , Elliott ou Lateblue . Plantez plusieurs variétés différentes pour garantir la pollinisation et la récolte des fruits .
3
Trouver un site qui fournit plein soleil tous les jours et rapide , un drainage efficace . Les bleuets ont besoin du plein soleil à développer leur fruit , et de souffrir dans l'eau stagnante . Assurez-vous que n'importe quel site a au moins 3 pieds d'espace de plus en plus par plante . Si vous plantez des bleuets séparément , gardez-les dans les 10 pieds les uns des autres .
4
Modifier chaque site à une profondeur de 18 pouces , dans un cercle de 18 pouces , avec une combinaison de la moitié rapide vidange terre et de compost organique moitié . Tournez 9 pouces de ce mélange dans le sol naturel le jour avant la plantation pour le préparer. Bleuets exigent des niveaux extraordinaires de la matière organique dans leur sol, de sorte mélanger fumier , de la sciure , des copeaux de bois ou d'écorce de pin dans le sol pour le desserrer.
5
bleuets plantes dans des trous qui sont aussi profond et deux fois plus large que leurs racines - balles . Étaler les racines dans le trou , mais assurez-vous qu'aucun n'est tordue ou doublé au cours . Remplissez le trou avec de la terre modifiée , puis de l'eau chaque buisson de myrtille avec 1 gallon d'eau .
6
Étendre 2 pouces de sciure , écorce de pin ou de copeaux de bois sur le sol comme paillis pour protéger les bleuets de dessécher. Comme cette couche de paillis se décompose , il va ajouter plus de la nutrition dans le sol. Appliquez de nouveau votre paillis une fois par mois pour le maintenir.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103248.html