Masking tape Photos Pelle
toile de jute humide
Brouette
remous tuyau
Afficher Instructions
Le 1
Situer un site bien drainé avec plein soleil et un pH du sol entre 4,5 et 5,2 . Modifier le sol de six à huit mois avant la transplantation du bleuet en corymbe . Travailler le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces et ajouter 2 pouces de la matière organique comme le compost , sciure âge ou de la tourbe . En outre , ajouter 1 lb de soufre au sol par 100 pieds carrés de sols inférieurs avec un pH plus élevé par une demi-unité de pH .
2
Enroulez une longueur de ruban adhésif autour de la tige de bleuet au niveau du sol à aider à maintenir la même profondeur de plantation dans le nouveau site .
3
creuser le sol de 24 pouces de la tige principale de la douille de myrtille pour déterminer le diamètre des racines , de sorte que vous travaillez au sein de la limites extérieures . Tirez sur le sol dans la pelle et inspecter l'ouverture pour les racines visibles . Si vous trouvez les racines , déplacer la pelle 5 à 6 pouces plus loin de la tige et de continuer à creuser une tranchée tout autour de la plante afin de vous exposer toutes les racines .
4
Poussez la pelle dans le le sol en formant un angle sur tout le pourtour de la tranchée pour desserrer la motte de racines à partir du trou de plantation. Travaillez lentement et avec précaution pour vous endommagez que peu de racines que possible . L'usine commence finalement à se tortiller dans le sol .
5
Saisir la tige du bleuet en corymbe et retirez-la du sol . Couvrir sa motte toile de jute humide pour l'empêcher de sécher que vous transportez dans une brouette sur le site de plantation souhaitée .
6
Creusez un trou deux fois plus large que la motte de racines , mais aussi profonde , de sorte que le ruban de masquage tombe directement au dessus du niveau du sol . Abaissez la plante dans le trou afin qu'il repose uniformément sur la base , et étendu ses racines dans toutes les directions .
7
Couvrez les racines du bleuet en corymbe de terre jusqu'à ce niveau avec la surface environnante. Tassez le sol avec vos mains pour éliminer l'air piégé , et ajouter de la terre si nécessaire jusqu'à ce niveau avec l'environnement .
8
eau du site de plantation en utilisant profondément un boyau suintant . Continuer d'arroser à une profondeur de 6 pouces tous les trois ou quatre jours pour le premier mois afin de prévenir la brousse d'entrer dans le choc de transplantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021998.html