Vérifier l'acidité réelle du sol avant d'ajouter quoi que ce soit . Vous pouvez payer pour avoir un échantillon de sol testé dans un bureau de vulgarisation coopérative . Le bureau de poste vous donnera un rapport complet de l'état du sol de votre jardin , bien plus que les niveaux d'acidité . Un autre moyen simple est d'acheter un indicateur de pH que vous suffit de fouiller dans le sol pour obtenir une lecture .
Type de soufre
soufre va baisser le pH du sol plus rapidement que d'autres amendements. Vous pouvez l'acheter sous forme de sulfate d'aluminium à saupoudrer sur le sol , mais cette méthode tend à faire lentement le sol toxique partir de l'aluminium , et éventuellement les racines dans les environs mourrez . Le soufre élémentaire est un meilleur amendement , mais même si elle pourrait être la modification la plus rapide , vous pourriez encore besoin de quelques années pour obtenir le sol à une acidité stable approprié pour les bleuets .
Montant
vous pouvez calculer la quantité de soufre élémentaire dont vous avez besoin pour développer vos bleuets à l'aide de ce que l'industrie appelle un tableau de l'argile . Plus la quantité d'argile , le soufre élémentaire plus vous devez ajouter . Vous ne pouvez pas ajouter plus de réflexion que d'appoint ne fonctionnera plus rapidement , que le sol pourrait devenir toxique pour toute la croissance des plantes pendant quelques années .
Méthode
Même si vous comprenez le pH de votre sol existant , puis utilisez le tableau de l'argile pour déterminer combien de soufre élémentaire dont vous avez besoin , vous devez travailler dans le sol . Modification du pH du sol prend le travail de la modification vers le bas dans les 6 premiers centimètres du sol ou plus afin que les racines du sol peuvent y accéder . Le soufre élémentaire réagit avec les bactéries dans le sol et forme de l'acide sulfurique , l'acidification du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021997.html