Jardin barre
Rake soufre élémentaire
kit de test de sol de paillis
Afficher Instructions
Le 1
Nettoyez votre avenir bleuetière de toutes les mauvaises herbes et autre végétation . Utilisez une barre de jardin se déraciner enfouis . Ramasser la végétation morte et le retirer de la zone .
2
Effectuer un test de sol de base sur le site dégagé , sélectionner des parties du sol pour l'essai de tous les domaines de votre champ de bleuets . Suivez les instructions sur les résultats des tests pour améliorer la porosité du sol et de remplacer les carences en éléments nutritifs . Ajoutez du paillis végétal , tels que les feuilles ratissées ou compost âge , à créer un lâche , mélange de sol limoneux .
3
augmenter l'acidité de votre sol à pH neutre par addition de soufre élémentaire . Utilisez le formulaire granulé de soufre . La quantité de soufre vous devez ajouter afin de diminuer l'acidité dépend du niveau de pH et la teneur en calcium de carbonate actuel de votre sol existant . Suivez les instructions sur les résultats de votre test de sol et l'étiquette du produit sur l'emballage de soufre pour ramener le niveau de pH de l'ordre de 4,5 à 5,0. Les sols argileux ont tendance à exiger plus de soufre que supports sableux et limoneux .
4
Jusqu'au soufre élémentaire dans la couche arable sur une profondeur d'au moins 8 pouces . Mélangez bien le sol en allant sur le site deux ou trois fois avec votre barre . Testez le sol dans le site de plantation une deuxième fois sur trois ou quatre mois plus tard . Réaction de soufre prend plusieurs mois à augmenter l'acidité de votre sol . Une fois que votre analyse du sol montre un niveau de pH entre 4,5 et 5,0 , vous pouvez planter vos plants de bleuets .
5
Plantez vos plants de bleuets dans votre jardin au printemps après trempage des plantes aux pieds nus pendant une heure dans un seau d'eau. Espace , plantes et de l'eau les bleuets selon les instructions fournies avec vos cultivars particuliers .
6
retester le sol de votre champ de bleuets au moins une fois ou deux fois par an , en ajoutant des amendements comme indiqué pour maintenir le pH niveau entre 4,5 et 5,5 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021898.html