# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des bleuets avec coco

Les bleuets sont luxuriants , des buissons robustes avec une bonne résistance au froid tout au long du continent américain , mais nécessitent site et du sol des considérations spécifiques pour la croissance . Les buissons ne peuvent pas produire des fleurs ou des fruits sans soleil adéquate , et besoin d'un sol très meuble , nutritifs et acide pour une croissance continue . Utilisez modification non - sol alternative comme la fibre de coco pour ameublir le sol et à retenir l'humidité , et ajouter des amendements acides comme compost ou de la tourbe pour la nutrition et la meilleure croissance du bleuet. Choses que vous devez
Jardin fourche
tourbe
sable /compost organique
élagage Ciseaux de paillis de coco de Engrais
afficher Instructions
Photos 1

des plantes en fin d'hiver au début du printemps lorsque le sol devient réalisable . Bleuets font le mieux avec les premiers , les plantations humides pendant la période de dormance . Choisir des sites qui obtiennent plein soleil , rapide toute l'année drainage et une bonne circulation de l'air , et donner à chaque buisson de myrtille 4 à 6 pieds de la ligne ou lit
2

Préparer un 18 - . À 24 pouces - quare site pour chaque buisson de myrtille . Jusqu'à ce que les 8 premiers centimètres du sol et incorporer 1 pouce de sable ou de compost organique , 1 pouce de coco et 2 pouces de mousse de tourbe . Mélangez bien le sol pour construire une fondation meuble , friable et foncé avec une bonne rétention de l'humidité et de la nutrition .
3

plantes 2 ans plants de pépinière pour de meilleurs résultats . Creusez des trous assez profonds pour englober les mottes et emballer sol amendé fermement autour de la base de chaque plante . Eau chaque buisson avec 1/2 litre d'eau pour régler le sol vers le bas , puis les mettre sur un calendrier de 1 à 2 centimètres d'eau chaque semaine .
4

Prune les semis jusqu'à la moitié aux deux tiers de leur taille d'origine pour établir la plantation et à encourager une nouvelle croissance. Faire de chaque coupe juste au -dessus d'un nœud de plus en plus pour une bonne croissance latérale .
5

Fertiliser les plants avec 10-10-10 ou 12-12-12 engrais une semaine après la plantation . Donnez à chaque buisson 1 cuillère à soupe d'engrais , dans un cercle autour des troncs . Mélanger l'engrais dans le sol et l'eau les buissons immédiatement.
6

propagation hydraté matière de coco sur le sol et ajouter la sciure ou des copeaux de bois pour donner à chaque buisson de myrtille 1 à 2 pouces de paillis organique . Le paillis garde le sol humide et chaud et ajoute la nutrition sur le sol en se décomposant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021899.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.