kit de test de pH
tourbe /terreau
sulfate d'ammonium
Afficher Instructions
Photos 1
Choisissez un cultivar approprié pour l'état . L'Université du Maryland recommande Bluetta , duc , Earliblue , Spartan , Patriot , Blueray , Bluecrop , Jersey , Elliott et Lateblue . Toujours commencer avec des plantes qui sont âgés de 2 à 3 ans , achetés dans une pépinière .
2
Trouver un emplacement dans votre cour qui reçoit entre six et huit heures de soleil chaque jour et est exempte d'autres plantes . Assurez-vous que le niveau de pH du sol est compris entre 4,5 et 5,0 à l'aide d' un kit de test . Ajout de soufre peut abaisser le niveau de pH , et la chaux peut augmenter si nécessaire.
3
Créer un trou pour chaque buisson de myrtille . Laissez un espace de 5 mètres entre chaque buisson . Ohio State University recommande que chaque trou soit 18 pouces de large et 18 pouces de profondeur . Placez la plante dans le trou et plus de 4 pouces d'un mélange tourbe /sol .
4
Fournir à chaque buisson de myrtille avec un minimum de 2 pouces d'eau par semaine . Pluie dans le Maryland pendant la saison d'été est souvent sporadique , de sorte que vous aurez probablement besoin de faire à la main .
5
tailler la plante une fois qu'il atteint sa quatrième année de vie . Après la saison de croissance , rogner les cannes anciennes de la base de la plante . Choisissez les cannes qui apparaissent de couleur claire et avoir écorce épluchage .
6
Appliquez un engrais une fois par an juste après la floraison de brousse , mais seulement après la deuxième année de croissance de la plante . Utilisez le sulfate d'ammonium à raison de 4 onces par buisson .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103259.html