buissons de bleuets
amendements de sol pour les bleuets
afficher Instructions
1
Déterminer si le terrain sur lequel vous avez l'intention de croître les bleuets pour les entreprises est bien zonés pour une telle entreprise . Si vous êtes en dehors des limites de la ville , c'est rarement un problème, mais dans de nombreuses limites de la ville , vous ne pouvez pas être en mesure de développer un produit alimentaire à des fins d'affaires . Il est également nécessaire d'acheter une licence d'exploitation à ce point . Les licences d'exploitation sont achetés auprès de votre commission locale de zonage .
2
Déterminer le nombre nécessaire de plantes que vous avez besoin pour l'entreprise. En général , 100 usines devraient être suffisants pour une opération début . Comme vous développez , vous pouvez remplir autant que d'un acre de terrain avec les plantes . Cela dépendra de la popularité de l'opération au cours de ses trois premières années.
3
Concevoir un plan d'affaires qui décrit la façon dont vous vous attendez de votre entreprise à réussir . Dans ce document, vous devez définir la façon dont l'entreprise fonctionne , comment vous vous attendez à collecter l'argent des clients , et une prévision potentiel de profit . La US Small Business Administration fournit des lignes directrices pour l'élaboration de plans d'affaires sur leur site web , www.SBA.gov .
4
obtenir l'assurance des entreprises pour le terrain sur lequel vous évoluez bleuets . Ce n'est pas un problème trivial . Chaque fois que quelqu'un vient sur votre propriété , vous êtes responsable des accidents qui se produisent pendant qu'ils sont là. Dans certains cas , cela peut même s'étendre à un enfant turbulent blessés lors de l'ascension de l'équipement agricole . Vous devez vous protéger pour prévenir les catastrophes financières comme celles-ci .
5
charrue le sol et le préparer pour la plantation des bleuets . Avez- tester votre sol par le bureau de vulgarisation coopérative de votre université locale ou la pépinière où vous allez acheter vos plants de bleuets . Bleuets préfèrent un sol très acide , avec un pH entre 4.0 et 5.0 , avec limon très sableux et des niveaux élevés de matière organique . Avoir le sol correct pour les bleuets est nécessaire de veiller à ce que les myrtilles se développent et restent productifs pendant plusieurs années après la plantation . Si vous ne le faites pas , vous aurez des problèmes avec la tenue des buissons productif à travers leur cycle de vie .
6
plantes Les plants de bleuets en rangées espacées d'au moins 8 pieds de distance. Espace chaque bleuets plante pas moins de 4 pieds de son voisin . Ce sera la brousse avec beaucoup d'espace pour se développer , ainsi que de fournir beaucoup de place pour les gens cueillette des bleuets à atteindre entre les plantes .
7
compact le sol entre les rangs pour fournir une surface sur laquelle marcher . Parce que les plants de bleuets sont pas plantés chaque année, vous n'aurez pas à labourer le champ entier chaque année . Vous pouvez aussi planter du gazon ou des semences de graminées entre les rangs pour aider à réduire le ruissellement et la perte de sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021977.html