Il existe de nombreuses variétés de plants de bleuets appropriées pour la croissance dans le paysage de la maison . Les deux variétés les plus courantes comprennent rabbiteye et en corymbe . Ils varient en fonction de leur productivité et de la saison de maturation . Consultez votre bureau de poste local de comté pour le meilleur cultivar pour votre région .
Sol Conditions
Les plants de bleuets sont très particulier sur leurs conditions de sol . Pour une croissance optimale , définissez les plantes dans le sol acide avec un pH inférieur à 5,5 . Site Extension de l'Université d'État du Michigan indique que la gamme de pH idéal pour la plantation est comprise entre 4,5 et 5,0 . Le sol doit être également être bien drainé .
Ajouts organiques
Selon le site Michigan State University Extension , le sol pour les bleuets de culture doit être riche en matières organiques . Les matières organiques augmentent la aération du sol , ce qui est important pour les racines fibreuses de la plante de myrtille . Site de l'Université d'État de Caroline du Nord ajoute que l'écorce ou le bien- pourri de la sciure de pin sont deux bons matériaux organiques pour amender le sol avec . A 3 - couche à 4 pouces de la matière organique aidera à la croissance des plantes et la survie
arrosage besoins
arrosage est particulièrement critique au cours de la première année de plantation . . L'irrigation peut être réalisée avec un tuyau à main , boyau suintant ou micro -aspersion . Plantes ne doivent pas être arrosés plus d'une fois tous les deux jours , ou la pourriture des racines peuvent se produire . Au-delà de la première année , continuer à irriguer les plantes , en particulier en période de sécheresse . Site Michigan State University Extension conseille d'arroser lentement le dessus 12 à 16 pouces du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021983.html