# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles et airelles sauvages

bleuets et myrtilles sauvages sont des fruits qui sont faciles à cultiver et relativement faible des soins nutritifs emballés , une fois que le sol a été prepared.Things correctement Vous devez
paillis
Afficher Instructions
1

Préparer un endroit ensoleillé pour vos plantes . Les bleuets pousser à l'ombre partielle , mais de produire plus de fruits quand ils grandissent en plein soleil. Airelles préfèrent l'ombre de la lumière.
2

Testez votre sol plusieurs mois à un an avant la plantation pour vous donner suffisamment de temps pour régler correctement le sol . Les bleuets et myrtilles sauvages préfèrent un sol bien drainé qui est riche en matière organique telle que la sciure bien décomposé . Les deux plantes poussent mieux dans un sol acide , de préférence avec un pH de 4,5 à 4,8. Un sol laboratoire d'essais peut vous dire le niveau de votre sol de pH . Vous pouvez réduire l'alcalinité , si nécessaire , par addition de soufre dans le sol.
3

Dig baisse de 3 à 4 pouces utilisant une bêche à trois pouces de recueillir sauvage bleuets stock . Espacer les prises 12 pouces de distance et couvrir avec 6 pouces de paillis de pin . Usine de bleuets au début du printemps . Vous pouvez être en mesure d'acheter sauvage bleuets stock d'une pépinière , mais airelles ne sont généralement à l'état sauvage .

Plantes sauvages airelle doivent être prélevés fin de l'automne à l'hiver , lorsque la plante est en dormance . Creusez une aussi grande motte comme pouvant --- au moins assez grand pour remplir un pot de 3 gallons . Laissez la plante dans le pot pour un an ou deux avant de les planter dans le jardin . Espacer les plants de 3 pieds de distance , dans les lignes qui sont de 8 à 10 pieds de distance .
4

Appliquer engrais une à quatre semaines d'avance sur le calendrier suggéré par le fabricant . Les bleuets et myrtilles exigent des niveaux élevés d'azote et de potassium , et très peu de phosphore . Le potassium est fourni par la désintégration de paillis materia l --- ajouter 1 pouce de paillis par an --- et compost devrait fournir suffisamment d'azote .
5

Enlever les fleurs des plants de bleuets pour la première année . Tous les deux ans , les plantes couper au ras du sol . Plantes ne seront pas de fruits dans l'année suivante , mais fournira des fruits abondants dans la deuxième année . Airelles poussent lentement et n'ont pas besoin de taille , mais vous pouvez vouloir tailler légèrement les plantes très denses pour permettre une meilleure lumière pour les atteindre . Les bleuets et myrtilles sauvages ne tolèrent pas les mauvaises herbes . Ni plante possède des systèmes de racines profondes , il ne faut pas cultiver plus profond que de quelques centimètres . Au lieu de cela , les mauvaises herbes et du paillis pour contrôler les mauvaises herbes à la main.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.