kit de test des sols Photos Pelle de l' Soufre
Rake
Peat Soaker le tuyau de paillis organique de mousse
compensation
Afficher Instructions
1
tester le pH du site de plantation sélectionné avec un kit d'analyse du sol . Sensible au pH du sol , les bleuets préfèrent les sols acides avec un pH compris entre 4,8 et 5,2 . Ameublir le sol à une profondeur de 8 pouces et ajouter 4 à 7 lb de soufre à chaque zone de 100 mètres carrés pour abaisser le pH du sol .
2
Dig de 18 cm de profondeur et tout aussi large trou sur la zone modifiée . Râteau les côtés du trou pour permettre racines de la plante de pénétrer . Ajouter 1 pied cube de mousse de tourbe dans le trou et mélanger. Ajouter sol existant vers le trou jusqu'à 4 pouces au-dessous du sommet. Espace de multiples trous de 3 pieds de distance.
3
Supprimer le plant de bleuet de son pot de pépinière et le placer dans le trou de 4 pouces , assurant qu'il repose à la même profondeur comme dans la récipient.
4
Étalez une couche épaisse de 2 pouces de paillis organique pour couvrir la zone autour de chaque plante .
5
Irriguer chaque plant de bleuet avec un boyau suintant après la plantation , fournir de l'eau en profondeur pour les racines . Arrosez chaque plante deux à trois fois par semaine pour maintenir un sol humide en tout temps . Sensible à la sécheresse , les bleuets auront besoin d'eau supplémentaire que la température monte en Californie du Sud .
6
Retirer fleurs minuscules fleurs qui apparaissent sur les branches de bleuets au cours de la première ou deuxième année . Pincez les avec vos doigts et le jeter. Cette pratique se réserve l'énergie de la plante et augmente la production de fruits dans les prochaines années .
7
bleuets Recouvrir les filets ou intégrer des dispositifs d'effarouchement pour éloigner les oiseaux de manger les bleuets avant de les récolter .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103238.html