les boutures Blueberry de pelle
sulfate d'ammonium engrais
sécateur
Montrer Instructions
Le 1
Prenez un échantillon de votre sol à votre bureau de poste local de comté pour obtenir des tests de pH et de NPK effectuées . Les bleuets ont besoin d'un niveau de pH entre 4,5 et 5,2 , qui tend à être plus faible que la plupart des sols Idaho . Le bureau de poste peut vous donner des informations sur la façon de modifier le niveau de pH ou des niveaux NPK de votre sol , mais cela prend généralement un minimum de deux ans à accomplir. Si vous le souhaitez , vous pouvez faire un lit surélevé et le remplir avec un sol acide acheté en magasin .
2
Créer le lit de jardin dans une zone qui reçoit le plein soleil. Ameublir le sol avec une pelle ou d'une barre à une profondeur d'au moins 6 pouces . Retirez toutes les mauvaises herbes et les roches du sol pour éviter toute gêne et de la concurrence pour l'espace.
3
L'eau du sol lentement jusqu'à ce qu'il soit humide à une profondeur de 12 pouces . Ne pas, cependant , que le sol devienne détrempé ou gorgé d'eau . Gardez le sol à ce niveau d'humidité tout au long de la vie des plants de bleuets .
4
Creusez des trous dans le sol pour chaque bleuets coupe que vous souhaitez usine . Les trous doivent être les mêmes profondeur et deux fois aussi large que les mottes . Espace chaque trou 3 pieds de distance pour s'assurer que les plantes ont suffisamment d'espace pour se développer.
5
Placez une coupe dans chaque trou et remplir l'espace vide autour des mottes de terre. Ne pas tasser le sol bien que cela peut entraîner un mauvais drainage .
6
Fertiliser le sol toutes les quatre semaines avec un engrais 21-0-0 de sulfate d'ammonium , du printemps à l'automne. Suivez les instructions sur l'emballage pour vous assurer d'utiliser la bonne quantité d'engrais pour votre lit de jardin . Certains engrais doivent être dilués avec de l'eau avant qu'ils ne soient appliqués .
7
Retirer morts, malades et les plus petites cannes des myrtilles à partir de l'hiver de la deuxième année . Couper les tiges avec une paire de sécateurs pointus pour éviter d'endommager l'excès pour les plantes. Continuez ce chaque année .
8
Prune tous les nouveaux rejets sur les plantes à partir de la quatrième année , mais laissent les deux plus vigoureux . Toutes les nouvelles cannes qui forment devraient également être retirés chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103264.html