# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Combien de temps faut -il pour pousser les chayottes

Le chayote ( Sechium edule ) , un légume commun dans la cuisine mexicaine , pousse sur les vignes jusqu'à 40 pieds de long . Chayote ont une chair ferme de couleur vert pâle recouverte d'une peau épaisse . Cette vigne gel tendre pousse toute l'année dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 à 11 . Dans les zones USDA 7 , vous pouvez faire pousser chayotte en saison chaude annuel des États-Unis . Saison de croissance

Une vigne de chayotte prend de trois à cinq mois de la plantation à produire des fruits exploitable . Dans les zones USDA 9 et plus chaudes , chayote continuera la production de l'année pendant trois ans ou plus . Dans la zone USDA 8 , vignes de chayote meurent en hiver et le retour des racines au printemps suivant . Si vous cultivez chayote dans la zone USDA 7 , planifier de replanter chaque printemps d'une graine fraîche. Une fois que vous voyez des fleurs et les abeilles pollinisatrices les , vous pouvez vous attendre fruits mûrs dans les 35 jours .
Sun , le sol et l'eau

planter des vignes de chayote dans une zone qui reçoit le plein soleil pendant un minimum de six heures par jour . Choisissez un endroit qui a un sol limoneux avec un bon drainage . Vignes de chayote se monter et se propager rapidement au cours de la saison de croissance . Plantez-les 12 pieds de distance à la base d'un treillis ou une clôture. Plantez un fruit entier de chayotte au printemps après la dernière date de gel prévue . Creusez un trou peu profond , et mettre la fin large à la base et laisser l'extrémité étroite coller 1/2 pouces du sol . Vignes de chayote d'eau tous les 10 à 14 jours à travers la saison de croissance , en imbibant le sol 12 cm de profondeur à chaque arrosage .

Engrais

Fertiliser chayote utilisant 3 cuillères à soupe de 5-10-5 formule saupoudré autour de la base . Appliquer la première application juste après la plantation , puis de nouveau quatre à six semaines après la plantation , et une troisième application lorsque vous remarquez les premiers fruits verts commencent à se former. Chaque fois que vous ajoutez engrais pour le sol , l'eau de la zone jusqu'à ce que le sol est humide 12 pouces de profondeur . Vous pouvez également modifier le sol avant la plantation en ajoutant un 3 - à la couche 4 pouces de profondeur de compost ou de fumier chevronné pour le lit de plantation et de creuser dans les 12 premiers centimètres du sol . Arroser tous les une à deux semaines de la saison de croissance pour fournir une humidité constante

ravageurs et les problèmes

Gardez un œil sur les aleurodes, de minuscules insectes blancs avec des ailes . ; punaises de la courge , les insectes gris valides disques 5/8-inch-long ; et les pucerons , petits insectes à corps mou qui se nourrissent dans les grappes . Inspectez vos plantes à l'aide d'une loupe , en inspectant les zones sous les feuilles et le long de la tige où les insectes aiment se cacher . Si vous trouvez les pucerons , aleurodes ou de squash insectes, pulvériser la zone avec une huile horticole insecticide pré-mélangé . Squash pyrale de la vigne , une chenille blanche qui se transforme en un papillon orange - rouge à maturité , est plus difficile à contrôler . Rechercher des trous près de la base de la plante et le flétrissement général . Utilisez un couteau tranchant pour faire une fente près du trou et enlever les œufs , les grappes ovales orange, et les chenilles . Une fois infesté , les plantes ne peuvent pas récupérer.
Harvest Time

À l'automne, vous pouvez commencer la récolte chayote fruits . À maturité , ils seront environ 3 à 4 cm de long avec une peau épaisse , vert pâle . Couper les fruits de la vigne à l'aide d'un couteau à mesure qu'ils vieillissent . Pour chayottes plus délicates , commencer la récolte chayote dès qu'ils grandissent 1 ou 2 pouces de long . Vignes de chayote continueront de produire jusqu'à la première gelée . Dans les climats doux , vous pouvez récolter chayote pendant l'hiver . Pour préparer chayote pour la cuisson , retirez la peau épaisse , puis faire bouillir , cuire ou cuire à la vapeur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.