Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Combien de temps Tamaris pour pousser

? . Cèdres Parfois appelé de sel , de tamaris ( Tamarix parviflora ) sont largement cultivées comme plantes de contrôle de l'érosion et des arbres d'ombrage ornementaux travers Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 5 à 8 Ils sont en croissance rapide des arbres , en tenant environ 10 ans pour atteindre une taille adulte de 20 pieds . Bien que leur taux de croissance rapide rend attrayant pour l'aménagement paysager , arbres de tamaris ont un potentiel invasif élevé et ne doivent pas être plantés dans certaines régions des États- Unis. Conditions climatiques

tamaris originaire de la Méditerranée orientale , de sorte qu'ils soient adaptés aux conditions chaudes , arides . Ils tolèrent la sécheresse , la chaleur et l'air salin ou le sol avec un minimum de dommages , bien que les spécimens les plus jeunes pourraient subir des dégâts de froid à l'extrémité inférieure de la fourchette de la zone de rusticité USDA . En outre , contrairement à d'autres espèces du genre , tamaris vont prospérer dans des endroits humides , sans développer des infections bactériennes ou fongiques dans leur feuillage .
Croissante site

La résilience et sans soucis croissance des arbres de tamaris leur permet de s'adapter à une gamme de conditions de croissance . Cependant , ils vont chercher mieux et à vivre si planté dans des conditions idéales plus . Exposition en plein soleil est indispensable à la croissance d'une , séduisant tamaris saine, car l'ombre peut encourager la croissance aux longues jambes . Contrairement à la plupart des arbres , arbres de tamaris préfèrent un sol très pauvre avec une faible rétention de l'humidité et peuvent effectuer mal si elle est fournie avec de l'engrais ou trop d'eau . En outre , une forte salinité , l'acidité et l'alcalinité du sol ne seront pas endommager les arbres de tamaris tant que les drains de sol rapidement.

Soins

Peut-être la plus attrayante trait de tamaris est leur obligation de soins à faible entretien . Arrosage hebdomadaire pour le premier été après la plantation aidera à maximiser leur tolérance à la sécheresse à l'échéance , mais ils nécessitent rarement d'arrosage supplémentaire une fois établi. Allaitement n'est pas recommandé et peut , en fait, produire une croissance faible ou grêle . Élagage annuel encouragera la croissance touffue et permet de garder les arbres de devenir trop lourde . Toutefois , l'élagage devrait être fait après les fleurs se fanent dans la fin du printemps , car ils fleurissent sur une nouvelle croissance et l'élagage précoce diminue le nombre de bourgeons .

Considérations

arbres de tamaris prospérer malgré des conditions de croissance sont médiocres, et la négligence . Alors que ce qui les rend utiles pour l'aménagement paysager dans les zones marginales , elle leur permet aussi de devenir invasive . Évitez la culture d'arbres de tamaris dans les régions arides avec une nappe phréatique élevée , et installer des barrières profondes pour limiter la croissance drageons . Les arbres mâles ne produisent pas de graines viables , afin de leur choix sur les arbres femelles de limiter leurs capacités de reproduction . La plupart des pépinières commerciales vendent plants reproduits à partir d'un arbre mâle connu pour freiner le caractère invasif de l'espèce; Cependant , il est préférable de demander le pépiniériste pour s'assurer que les arbres ne sont pas des femmes. Arbres de tamaris provoquent une réaction allergique à beaucoup de gens , si les plantent bien loin des zones à fort trafic pour limiter l'interaction possible avec les feuilles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027331.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com