variétés de roses , en particulier les hybrides , ont des systèmes racinaires faibles ou charges qui ne survivront pas les hivers froids de zones de rusticité USDA 4 à 7. En prenant la partie supérieure d'une rose qui produit le coloré fleur , et la greffe ou le fixer à un résistant au froid ont augmenté système racinaire , un jardinier peut pousser un particulier augmenté année après année variété comme une plante vivace . La greffe se fait à proximité de la motte et doit être planté 3 ou 4 pouces au-dessous de la surface du sol , après la greffe a guéri . Rose commun des systèmes racinaires de greffage sont R. multiflora , " Dr Huey" et " Fortuniana . "
Croissance
greffé dans le commerce de rosier planté au début du rose la saison de croissance commence à feuille à l'intérieur de 2 à 3 semaines . Parce que le porte-greffe greffé est plus forte que les racines de roses " propre profondes» (roses qui poussent sur leurs propres racines et ne sont pas greffés à d'autres racines ) , roses greffées établissent plus rapide et une croissance vigoureuse . Si vous faites la rose vous greffage , après avoir effectué avec succès la greffe , votre greffé rose racines commencent à se développer dans les 3 jours parce que les racines sont déjà matures . Cela rend plus facile pour les racines nourricières de développer et commencent à se nourrir la plante . Dans les 6 à 8 semaines , par temps chaud , la greffe va guérir et une nouvelle croissance apparaît au-dessus de la greffe.
Hiverner
Même avec le plus fort, plus robustes porte-greffe d'une rose greffé , hivers froids peuvent nuire et éventuellement tuer le greffon section rose s'il n'est pas correctement protégé. Si le gel de l'hiver a tué le rose au-dessus du greffe , quand le printemps revient ta rose enverra de nouvelles pousses , mais ils seront de porte-greffe , pas le greffé a augmenté . Protégez vos greffé augmenté au cours de l'hiver en empilant paillis autour et sur la rose . Placez une cage faite de grillage autour de la rose , puis remplir la cage avec du paillis , comme des feuilles sèches ou de la paille . Pour ce faire, à la fin de Novembre et pas plus tôt , si la rose a l'occasion de développer la rusticité naturelle .
Problèmes
Le porte-greffe greffé est un rosier séparé , le développement pousses dessous de la greffe et peut également envoyer des pousses à partir des racines . Ces pousses doivent être retirés du rosier dès que vous les remarquez . Laissant pousses du porte-greffe de croître emportera énergie de l'usine de la partie greffée . Lorsque cela est possible , ce qu'est rose variété a été utilisée pour le porte-greffe . Cette connaissance vous aidera à déterminer , après un hiver difficile , si la greffe est mort et votre culture rosier est en fait que le porte-greffe a augmenté .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024738.html