En plus de sa résine inflammable , de l'encens a d'autres qualités connues . Originaire d' Ethiopie, la Somalie , le Yémen et l'Oman , l'arbre peut atteindre 25 pieds de hauteur et se répandre dans ses terres natales . Dans les zones de culture appropriés des États-Unis , d'une hauteur de 10 à 15 pieds est plus fréquent pour les arbres matures . Arbustive assez dans son habitude de la croissance , de l'encens mature a brun-rougeâtre , écorce papyracée qui pèle retour sur le tronc et les branches pour révéler vert dessous. Grappes de fleurs blanc jaunâtre sont suivis par les semences . Toutes les parties de la plante sont résineux à des degrés divers .
Soins et de la culture
Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 13 , de l'encens peut être cultivé dans conteneurs dans les climats plus froids , mais il préfère de beaucoup la vie dans le sol . Même si la plante est originaire des régions arides , ces endroits le long de la mer d'Arabie capturent un épais brouillard quotidienne tout l'été , qui fournit l'humidité abondante à l'arbre . Lors de l'établissement de l'encens , choisissez un emplacement en plein soleil avec des piles alcalines , un sol bien drainé . Arrosez la plante régulièrement durant la saison de croissance active d'Avril à la mi- Décembre . Pendant les mois de repos , les plantes ont besoin d'eau minimale établies . L' embonpoint caractéristique du tronc de l'arbre est censé stabiliser et conserver l'eau éventuellement .
Poussées de croissance
Une fois établi , l'encens a tendance à croître dans des éclats courts souvent liées aux conditions météorologiques en cours. Lorsque la pression atmosphérique diminue, l'arbre réagit avec la croissance. La floraison et la mise en semences semble aussi liée à ces changements climatiques . Dans des conditions idéales aux États-Unis , de l'encens pousse à une hauteur et la propagation de 10 pieds ou plus dans les deux à trois ans. Par cinq à sept ans , un arbre robuste atteindrait 13 à 17 pieds de hauteur . A cette taille , dans ses régions d'origine , l'arbre serait assez grand pour puiser pour la résine . Pour limiter la taille des arbres établis , garder l'eau à un minimum .
Préoccupations et considérations
Parce que les arbres à encens sont difficiles à cultiver , les gros spécimens sont chers . Bien que l'arbre peut être démarré à partir de boutures , de nombreuses personnes préfèrent essayer les graines de limiter la charge . L'encens a un taux de germination très faible . Pour une à trois graines de germer sur 100 n'est pas rare . A taux de 8 pour cent est considéré comme très bon . Une fois germé , les plants poussent rapidement , mais restent faibles jusqu'à ce qu'ils établissent fermement racines . Dans des conteneurs , les arbres poussent lentement. Ils n'aiment pas être confiné. Jardiniers climat froid peuvent terre l'arbre en été et de la transplantation d' un pot de porter à l'intérieur à l'automne . Beaucoup mieux la croissance se produira que lorsque la plante est en pot année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027184.html