La zone côtière ou Tidewater étroit , tel que défini par l'Université Virginia Tech , étreintes les conduites d'eau la baie de Chesapeake et l'océan Atlantique. Cette zone s'étend sur une bande mince d'Arlington , dans le nord de Chesapeake County au sud , comprenant la vallée de James River à l'ouest de comté de Chesterfield et englobe également l'ensemble de la péninsule Eastern Shore . Les résidents de ces zones peuvent planter le gombo de 10 Avril au 21 Avril les dates moyennes dernier meurtre de gel dans la plupart des années . Usine réussir tours de semences de gombo chaque semaine à la mi- à la fin de Juin pour une culture continue.
Piémont plantation
Selon Virginia Tech , la région du Piémont de l'État comprend une Étendre la région de l'État. Cela comprend les zones du nord de la Virginie le long des rivières Potomac et Shenandoah dans le nord , le sud à travers les comtés de Prince William et Caroline , et une vaste étendue des zones centrales et méridionales jusqu'aux pentes orientales des montagnes Blue Ridge , qui courent le long de la diagonale la ligne médiane de l'Etat. Les zones de piémont éprouvent une dernière date de gel moyenne de 20 Avril au 30 Avril dans la plupart des années . Plante les cultures suivantes jusqu'à la fin de Juin à la mi-Juillet pour une récolte continue . La zone de montagne de
Montagne Zone
Virginie comprend tout l'ouest de la bleue Ridge Mountains à des frontières de l'État avec la Virginie-Occidentale et du Kentucky . Tuer les gelées de printemps se produisent beaucoup plus tard dans ces régions , avec les dates moyennes de dernière gel survenus du 1er mai au 15 mai à la plupart des années . À partir des graines à l'intérieur quatre à six semaines avant le dernier gel aide les amateurs de gombo dans les montagnes de Virginie obtenir un saut sur la saison de croissance . Successions végétales de graines à la mi- Juillet à début Août pour une récolte continue .
Gombo de croissance et de récolte
Peu importe où vous vivez , vérifier la température du sol avant la plantation , comme le gombo pousse mieux quand la température du sol à une profondeur de 4 pouces ont atteint au moins 65 degrés Fahrenheit . Faire tremper les graines avant de les planter à améliorer le taux de germination . Le sol doit être bien drainé et plantes situé à recevoir au moins huit heures d'ensoleillement quotidien . Espace plante de 12 à 15 pouces de distance , et garder les jeunes plantes bien désherbé pour éviter le retard de croissance de la concurrence . Commencer à gousses de récolte quand ils sont 2 à 3 cm de long , généralement entre 60 et 70 jours après la plantation . Choisissez gousses tôt et souvent , comme la récolte encourage la production de plus de gousses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025629.html