Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Grandir Kabocha Squash en Floride

Une variété asiatique de courges d'hiver , Kabocha courge ( Cucurbita maxima " Kabocha " ) , également appelé citrouille courge japonaise , a chair lisse , crémeux orange qui est feuilletée et douce . Kabocha pousse comme une saison chaude annuel . En Floride , qui englobe ministère des plantes Agriculture zones de rusticité 8a US par 11a , la plantation d' horaires variables , selon que vous habitez dans le nord , Floride centrale ou du sud . Humidité

Kabocha courge grandir dans tentaculaire vignes qui prennent de la place si on les laisse se développer sur le sol. Vous pouvez économiser de l'espace en les cultivant verticalement le long des treillis ou des cages . Les plantes qui poussent vigoureusement besoin uniformément humide , mais le sol bien drainé . La Floride est l'un des états les plus humides , avec une pluviométrie annuelle moyenne de 53,49 cm . Plus de pluie se produit pendant l'été , avec la Floride ayant plus orages d'été que toute autre région du pays . L'enclave et sud de la Floride peuvent obtenir 60 pouces ou plus de pluie par an , mais vous pouvez avoir besoin pour arroser vos plantes de squash pendant les périodes de sécheresse ou dans les zones arides de l'Etat .
Plantation

Comme les autres courges d'hiver , Kabocha ne tolère pas temps de gel . Attendez jusqu'à ce que les températures atteignent au moins 65 degrés Fahrenheit avant de planter les graines . Il absorbe 85 à 110 jours pour la courge pour atteindre la récolte. Le Service de vulgarisation de l'Université de la Floride recommande la plantation de courges d'hiver de Mars à Août dans le nord de la Floride , de Février à Mars ou en Août dans le centre de la Floride , et à partir de Janvier à Février ou en Septembre dans le sud de la Floride . Plantez des graines de 1 à 2 cm de profondeur , les plantes d'espacement de 3 à 4 pieds de distance . Kabocha besoin d'au moins 6 heures de soleil par jour , ce qui n'est pas un problème dans la plupart de la Floride .

Sol

Kabocha courges ont une croissance vigoureuse et sont gourmandes , nécessitant des niveaux élevés d'azote , le potassium et le phosphore avec modéré . Beaucoup de régions de la Floride ont des sols sablonneux ou argileux qui doivent amplement amendement de matières organiques comme le compost ou fumier vieilli au moins un mois avant que les graines de plantation. Vous pouvez également appliquer des engrais granulaires tels que 6-6-6 à sable ou les sols argileux à un taux de 3 livres par 100 pieds carrés , avant planter des graines .
Parasites

Dans le climat subtropical et tropical doux de la Floride , les insectes qui se nourrissent de courge ont aussi bonnes conditions de croissance . L'humidité souvent élevé au cours de l' été est favorable à plusieurs ravageurs des plantes . Certains des insectes qui attaquent la courge comprennent divers types de chenilles de papillons nocturnes tels que les vers gris, arpenteuses du chou et les légionnaires de la betterave . Le contrôle de Bacillus thuringiensis agent bactérien contrôle ces larves meilleur quand ils sont jeunes . Les larves du terrier pickleworm papillon de fleurs et de fruits et sont difficiles à contrôler parce qu'ils sont cachés à l'intérieur des structures végétales . Semis précoces peuvent échapper à des dommages , en particulier en Floride centrale et du nord . Le melonworm attaque les feuilles et l'écorce des fruits et peut défolier les plantes de squash . Melonworms de contrôle par la plantation précoce et l'aide minitunnels .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025628.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com