chayote vendu dans le commerce sont généralement en forme de poire avec une peau ridée vert , et sont de la même taille comme une mangue . D'autres peuvent être lisses ou peuvent contenir de petites épines . Les couleurs sont vert pâle et presque blanc .
Vignes
vignes chayote sont couverts avec de larges feuilles trilobées vert et de nombreuses vrilles de curling. Ces vignes vivaces sont souvent cultivées sur des treillis , mais peuvent être cultivées sur le terrain. Dans certaines régions - comme Hawaii - la vigne de chayote peut devenir envahissante . Vignes atteignent une longueur de 30 pieds ou plus .
Fleurs
fleurs apparaissent sur les vrilles qui bordent la vigne de chayote . Ces fleurs à cinq pétales couleur allant du blanc au jaune et vert et produisent des fleurs mâles et femelles . Après la pollinisation par les insectes volants , les fleurs femelles se développent en un fruit qui mûrit en 28 à 35 jours .
Graines
Le semences de la courge de chayote sont contenues dans le fruits . Contrairement aux autres membres de la famille Curcurbitaceae - qui produisent une abondance de graines - la chayote produit une graine solitaire dans le centre du fruit. La graine de chayote peut germer à l'intérieur du fruit avant même que le fruit est récolté . Planter toute la courge chayotte produit une nouvelle plante .
Flesh
La chair de la courge de chayote est ferme, croquante et légère prêtant bien à des recettes très épicés ou casseroles . Cette courge peut être cuit , frit ou même consommés crus dans les salades . Dans certaines régions , comme l'Amérique latine , la chayote est cuit et cuit dans les tartes semblables à la citrouille et utilisé dans d'autres desserts sucrés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107544.html