Le 1
Cultiver les chayottes en plein soleil et un sol riche et bien drainé . Ne pas les faire pousser dans le sol qui est sujette à être gorgé d'eau que les vignes de chayote sont vulnérables à la pourriture .
2
plantes chayote vignes par semer tout le fruit de chayotte sur un monticule d'un pied de haut et trois pieds de diamètre. Mélanger jusqu'à 2 cuillères à soupe d' engrais équilibré par plante avant la plantation . Placer les fruits de son côté avec l' extrémité de la tige pointant légèrement vers le haut et légèrement en saillie au-dessus de la surface . Laissez au moins 8 pieds entre les plants .
3
Fournir à chaque vigne avec un treillis ou autre forme de soutien comme une clôture ou même un arbre . Un treillis en forme de T couvertes par le fil de poulet avec une maille de 4 pouces est le support recommandé par les légumes de l'Université d'État de Louisiane , des jardins potagers et spécialiste du gazon Dr Tom Koske .
4
Fertiliser vignes de chayote tous les deux mois avec une cuillère à soupe de nitrate d'ammonium par plante . Arrosez-les dès que la surface du sol commence à sécher . Une couche de paillis organique au moins 3 pouces d'épaisseur permet de protéger les racines superficielles de sécher .
5
récolte chayote fruits entre 25 et 30 jours après la floraison . Chaque pied de vigne peut produire 100 morceaux de fruits pesant une livre chacune.
6
Protégez votre chayote vigne pendant l'hiver en le coupant au ras du sol et le paillage avec 6 pouces de la matière organique . Dans les zones sans gel , couper les vignes revenir à une longueur d'environ 6 pieds à encourager une forte croissance au printemps . Préserver chayote fruits pour les semis de printemps en permettant le fruit de mûrir sur la vigne jusqu'à ce que sa peau devient dure. Stocker entre 50 et 55 degrés Fahrenheit et plante au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104573.html