Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver cosaque Pineapple

ananas cosaques ( Physalis pruinosa ) , aussi connu comme les cerises de terre , sont des plantes arbuste qui produisent des petits fruits jaune-orange semblables à tomates . Les fruits sont entourés par une enveloppe qui sèche en une texture ressemblant à du papier quand ils sont mûrs . Les plantes poussent jusqu'à 3 pieds de haut et peuvent être traités comme des annuelles ou vivaces , selon le climat où elles poussent . Ananas cosaques prospèrent en plein soleil et ne sont pas pointilleux sur les conditions de sol . Démarrez les plantes à l'intérieur , environ huit semaines avant le dernier gel de printemps est prévu dans vos region.Things Vous devez
3 pouces conteneurs
léger terreau Photos d'engrais de poisson
Spade de paillis
Afficher Instructions
1

remplir des récipients de 3 pouces de terreau léger. Choisissez des contenants qui ont un minimum d'un trou dans le fond pour éviter la pourriture des racines de sur-arrosage .
2

Semez les graines d'ananas cosaques environ 1/4 pouce de profondeur et ajoutez juste assez d'eau pour humidifier légèrement le sol .
3

Gardez le sol à peine humide en tout temps , mais prenez garde de ne pas trop l'eau , car cela pourrait interférer avec la germination . Il faut environ six à 10 jours pour que les graines germent .
4

Placez les plants dans un endroit en plein air ombragé pendant au moins une demi-heure chaque jour , en commençant environ deux semaines avant de les transplanter au jardin . Augmenter progressivement la quantité de temps les plantes passent en plein air , ainsi que leur exposition au soleil. Ce processus est connu sous le nom d'endurcissement et augmente la probabilité de survie de la plantule . Évitez de placer les plantes à l'extérieur lorsque les températures sont inférieures à 45 degrés Fahrenheit ou la pluie est attendue .
5

Préparer le site de jardin en desserrant le sol de 8 à 12 pouces de profondeur .
6

Plantez deux fois la largeur de leurs systèmes racinaires des plants dans les trous . Enterrer les racines d'environ 2 à 3 pouces plus profond que ils ont grandi à l'origine . L'eau jusqu'à ce que le sol est humide . Laisser 2 à 3 pieds d'espace entre chaque plant d'ananas cosaque .
7

place 2 pouces de paillis autour des plantes , le gardant 2 à 3 cm de la tige .
8

Fournir les plantes avec environ 2 pouces d'eau supplémentaire chaque semaine , à moins que les pluies ont été suffisantes .
9

Vaporisez le feuillage avec une solution d' engrais de poisson dilué à la moitié de la concentration recommandée , quand les fleurs se développent . Vaporiser les plantes encore environ 14 jours plus tard .
10

récolte lorsque le changement de balles au brun et les fruits tombent sur le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104572.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com