Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment cultiver des aliments sur un balcon

Un balcon est un bon endroit pour cultiver de la nourriture pour un usage personnel si vous n'avez pas d'autre espace . En fait par la production d'aliments dans des récipients , vous empêchez certains problèmes courants que d'autres jardins ont à traiter , tels que la pauvreté des sols , les maladies et à certains parasites . Planter la nourriture n'est pas un processus compliqué , mais vous avez besoin de prendre soin des plantes et maintenir l'humidité du sol jusqu'à ce que les plantes sont cultivées . Pommes de terre, tomates , herbes , les courges , les carottes , le gombo , les pois et les concombres sont parmi les produits alimentaires que vous pourriez essayer la culture en pot . Choses que vous devez
Planters Photos Graines de Top sol Photos Arrosoir
Stakes ou treillis de fil
Ficelle
afficher Instructions
Le 1

Préparer conteneurs avec des trous de drainage au fond , de sorte que le sol ne reste pas détrempé , qui pourrissent les racines de légumes vous . Il existe différents conteneurs disponibles pour l'utilisation , dans des tailles aussi petites que 1 pied carré jusqu'à 4 ou plusieurs pieds de long . Sélectionnez longueurs planteur basé sur les mesures de votre balcon . Certains des matériaux dont ils sont faits comprend béton, le bois , la brique et le plastique. Si votre garde-corps est solide et bloque la lumière , les planteurs d'utilisation qui sont construits sur les jambes pour les mettre dans la lumière .
2

Placez les planteurs sur un balcon orienté au sud , si possible , qui est le meilleur emplacement pour les plantes en croissance , car il devient de plus la lumière du soleil . Les plants de tomates , les courges , les concombres et la plupart des légumes préfèrent la lumière et faire mieux avec balcons orientés au sud ou sud-ouest. Sud-Est donne aussi plus de lumière , mais il est la lumière du matin et pas aussi chaud . Cela fonctionne bien avec des plantes qui flétrissent dans la chaleur . D'autres directions peuvent également adapté pour le jardinage , surtout si les plantes font mieux dans les zones plus ombragées . La laitue et les fines herbes poussent bien dans plus d'ombre , afin qu'ils fassent amende balcons pointant vers le nord .
3

Placez une première rangée de planteurs sur le plancher du balcon , le long des bords , à côté de la balustrade . Selon la largeur des planteurs , vous pourriez être en mesure de placer une deuxième rangée derrière le premier . Assurez-vous que vous êtes en mesure d'atteindre sur le planteur le plus proche de vous et tendent à la plus éloignée avant d'ajouter une deuxième rangée . Si vous utilisez un récipient lourd, comme le béton, ne pas essayer d'ajouter une deuxième ligne - le poids des conteneurs remplis de terre peut-être trop pour le balcon
4

cravate . planteurs à la rampe, si vous avez sélectionné un type qui est sur ​​les jambes. Utilisez de la ficelle ou zip liens autour des jambes et des barres de fer pour tenir et garder le planteur de basculer . Si votre semoir est au ras du sol et rempli de terre , il n'a pas besoin d' être fixé avec des liens .
5

Remplissez les planteurs de terre végétale , en laissant au moins 6 pouces d'espace entre le sol et le sommet de la jardinière .
6

Lire vos paquets de graines et de plantes un type de plante à chaque planteur . Espacez les graines comme indiqué sur les orientations . C'est une bonne idée de développer plusieurs usines pour chaque type d'aliment pour obtenir une quantité décente de la consommation . Pour les plantes comme les tomates , vous pourriez être en mesure de vous en tirer avec seulement un ou deux , car beaucoup de tomates poussent sur chaque plante . D'autre part , beaucoup de haricots poussent sur un vigne ainsi , mais il faut beaucoup d'entre eux de faire un repas . Dans ce cas, trois ou quatre plantes souhaitez-vous donner plus de nourriture . Avec un légume racine comme les pommes de terre , vous devez planter autant dans un récipient que vous le pouvez , car ceux-ci cultivent des légumes simples .
7

Recouvrez les graines avec de la terre comme indiqué sur l'emballage. Certaines graines auraient seulement besoin d' un 1/4 pouce de terre sur eux , tandis que d'autres peuvent avoir besoin de 4 pouces ou plus.
8

L'eau du sol pour amortir le bas 2 ou 3 pouces . Vérifiez le sol tous les jours et garder humide pendant que vous attendez pour les graines à germer . Une fois qu'ils poussent, couper l'eau en arrière, permettant sol de sécher jusqu'à une profondeur de 1 pouce avant estrans remplis d'eau .
9

enjeux de robinet ou treillis dans le sol si vous faites pousser des plantes qui ont besoin de soutien . Continuez à prendre soin de vos cultures vivrières jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la récolte .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050440.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com