Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver des fraises bien

Une fois que vous avez essayé une fraise de chez nous , vous pouvez devenir obsédé par la culture de ce fruit à la maison . Fraises de chez nous ont une texture douce et puissante saveur " fraise " qui est très différent de ceux disponibles dans les marchés de détail . La culture de ces délices savoureux dans le jardin de la maison est un processus de base . Fournir un sol riche , humide et les conditions d'un emplacement ensoleillé , et vous aurez bientôt une récolte abondante . Chaque plante produit jusqu'à 1 litre de baies pendant une season.Things croissance dont vous aurez besoin
truelle à la main ou de fumier de petite pelle ou compost
engrais 10-10-10
copeaux de bois ou de paille paillis de
Voir Instructions
Le 1

contacter un bureau de vulgarisation du comté pour obtenir des informations sur les variétés bien adaptées à votre climat . Variétés juin portant produisent des baies en plein été, la deuxième année après la plantation . Ils nécessitent peu d'entretien et produisent une haute qualité , à haut rendement des cultures . Plantes d'un jour neutre produisent des baies en plus petites quantités dans leur première année . Rendement et la qualité des fruits sont inférieures aux variétés Juin porteurs , mais neutres jour avoir l'avantage de produire tout l'été. Beaucoup de jardiniers plantent deux types .
2

Appliquer 3 à 4 pouces de fumier ou de compost à la terre , creusant dans une truelle ou une petite pelle pour améliorer le drainage et la texture du sol . Fraises poussent mieux en plein soleil et bien drainé , un sol légèrement acide avec un pH de 5,8 à 6,5. Fraises des plantes dans des lits surélevés si vous avez les sols lourds et mal drainés .

3

fraisiers des plantes au début du printemps , couvrant les racines et la moitié de la couronne avec de la terre . La couronne est la partie de la plante située entre les racines et les feuilles . Définissez les fraises dans le sol pour les racines s'étendent vers le bas , plutôt que couché horizontalement . Fraises espace Juin- portant de 12 à 24 pouces de distance , dans les lignes 36 à 40 pouces. Types de jour neutre espace de 8 à 12 pouces de distance , avec des rangées 30 à 36 pouces.
4

Retirez les fleurs de tous les types de fraisiers pour les six premières semaines après la plantation pour favoriser le développement racinaire . Cette pratique réduit le rendement de première année mais assure des rendements plus élevés dans les années subséquentes .
5

Fertiliser les plantes avec 10 oz granulaire engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés de sol une semaine après la plantation . Par la suite , s'applique pas 10 to 12 oz d'engrais par an , en Juin et Août.
6

Arrosez les plantes après la plantation et durant toute la saison pour garder le sol humide . Fraises ne tolèrent pas des conditions sèches . Sans eau suffisante , ils produisent moins de fruits de qualité réduite. Portez une attention particulière à l'arrosage à la fin de l'été que la plante met l'énergie en croissance pour l'année prochaine
7

Appliquer une 3 - . Couche de 4 pouces de paille ou de copeaux de bois de paillis autour des plantes après la plantation . Monticule le paillis sur les plantes en hiver avant que le sol gèle .
8

rajeunir la fraisière en début de l'automne par l'élimination des plantes anciennes et grêles de sorte que les lignes sont les 6 à 12 pouces de distance et de plantes sont espacées de 5 ou 6 pouces. Fraisières négligées peuvent devenir bondé et improductive , mais ils donnent de bons rendements pour trois à cinq ans s'il est entretenu correctement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102688.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com