copeaux de bois ou de paille paillis
toile flottante
aspersion
Afficher Instructions
Photos 1
cultiver des fraises adaptées à votre région . Par exemple , augmenter types robustes dans les zones froides qui sont sujettes à des gels de printemps tardives. Hardy types comprennent des variétés Winona ou Mesabi .
2
Appliquer une couche de 3 à 4 pouces de copeaux de bois ou de paillis autour des plantes pour conserver l'humidité et maintenir la croissance des mauvaises herbes vers le bas pendant l'été . Monticule le paillis sur les plantes en hiver pour les protéger , en le déplaçant au printemps lorsque les nouvelles pousses se dégage . Couvrir les plantes avec du paillis si un gel de la fin du printemps menace .
3
Couvrir les plants de fraises avec deux couches de couverture flottante de ligne. Deux couches constituées de 1 oz par la cour de la couverture de la ligne sont plus efficaces pour protéger les plantes des dégâts dus au gel d'une couche de 2 oz par la cour de la couverture de la ligne , en fonction de la Virginie Cooperative Extension . Les minitunnels flottants sont des tissus d'aménagement paysager qui fournissent l'isolation mais permettant à l'eau et la lumière du soleil à imprègnent .
4
Exécuter une aspersion sur les fraises . Le gel et le cycle de refroidissement associé à cette pratique construit chaleur qui protège les fraises de dommages dus au gel . Cette stratégie est fréquemment employée par les producteurs commerciaux et fonctionne mieux pendant le gel de rayonnement ou froid sur un sans nuages , sans vent . Utilisez aspersion en liaison avec la ligne flottante couvre pour une protection supplémentaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102687.html