bordure en métal , anneaux ou de compost , le fumier de bois de bois et de tourbe Photos Pelle
engrais 10-10-10
paille de
Voir Instructions
1
Choisissez un endroit ensoleillé pour le niveau de fraise . Enlevez l'herbe , les mauvaises herbes ou les débris de la zone .
2
Renforcer les niveaux sur matériau de bordure métallique , charpente ou des anneaux métalliques . Espacez les niveaux afin qu'ils diminuent dans la taille du niveau bas vers le haut . Remplir chaque niveau avec du terreau ou de la terre de jardin modifiée avec une couche de 1 pouce de compost , de tourbe , du fumier ou une combinaison des trois . Mélanger 1 tasse 10-10-10 engrais dans le sol .
3
Acheter des plantes saines et de fraises en pot compacts dans la fin du printemps , après le dernier gel prévu . Plantes à racines nues fraisiers trois à quatre semaines plus tôt. Consulter un bureau de vulgarisation du comté de variétés de fraises adaptées à votre région. En règle générale, les variétés jour neutres ou remontantes fonctionnent le mieux pour les niveaux car ils ne produisent pas beaucoup de coureurs comme types Juin porteurs . Ft . Laramie est une variété remontante commun pour les régions aux hivers froids . Ozark beauté est souvent cultivé dans des climats chauds .
4
Plantez les plants de fraises dans les niveaux , en les espaçant de 8 à 12 pouces de distance . Les plantes seront réparties au cours de la saison de croissance , de remplir les gradins . Arrosez les fraises au moins chaque semaine pour garder le sol humide , et enlever toutes les mauvaises herbes qui apparaissent . Pincez les fleurs et les fruits qui apparaissent jusqu'à Juillet . Cet élagage précoce encourage les plantes à développer des racines fortes et les feuilles , ce qui favorise la fructification plus lourd plus tard .
5
fraises récolte la première année entre la mi- Juillet et Septembre . Dans les années suivantes , les plantes peuvent produire des fruits en Juin , ainsi , selon la variété et le climat . Fertiliser les plantes avec 1 tasse engrais 10-10-10 après la récolte est terminée.
6
Déterrez petites plantes après la récolte et jetez-les de sorte que les plantes sont espacées de 8 à 12 pouces de distance , une fois nouveau. Bien que ce processus peut sembler sévère , sans rénovation annuelle , les niveaux de fraises deviennent rapidement un enchevêtrement improductif .
7
Couvrir les plantes avec de la paille avant le premier gel lourde pour protéger les plantes contre les températures hivernales et le soulèvement du sol . Déplacez la paille au printemps quand le temps se réchauffe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021831.html