remous tuyau
paillis organique
nitrate d'ammonium
compensation
grandes pierres ou des piquets
tondeuse à gazon engrais
bien équilibré
Afficher Instructions
Le 1
cultiver des fraises dans un sol bien drainé exposée en plein soleil , de préférence en Mars ou Avril . Les plantes à racines superficielles prospèrent dans les sols limoneux avec un pH compris entre 6,0 et 6,7 . Fraises des plantes 24 pouces de distance dans une rangée, et l'espace de plusieurs lignes 36 à 48 pouces. Retirez les fleurs qui apparaissent sur les fraises nouvellement transplantés pour encourager les plantes à développer de meilleurs coureurs .
2
Irriguer le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Laissez les deux premiers centimètres du sol sécher avant d'arroser de nouveau . Pour éviter l'arrosage aérien qui augmente les risques de maladies fongiques sur les plantes , utiliser un boyau suintant ou d'un système d'irrigation goutte à goutte.
3
Appliquer 2 à 4 pouces de paillis organique telle que la sciure de bois ou de bois puces sur les lignes en fin de l'automne pour protéger les plantes contre le gel , le cycle de gel et de dégel du sol et à prévenir les mauvaises herbes . Retirez le paillis au début du printemps et l'étaler sur les allées entre les rangées adjacentes .
4
Nourrissez les plantes 1 à 1,5 tasses de nitrate d'ammonium par 100 pieds de ligne . Répandre l'engrais sur le feuillage sec et brosser ou laver avec de l'eau immédiatement pour éviter la brûlure .
5
propagation filet sur les plantes pour éviter des dommages oiseau . La place des pierres sur les bords de la compensation ou l'ancrer dans des mises engagées tous les 2 pieds dans la plantation pour empêcher les oiseaux de marcher sous .
6
rénover les lignes après vous récoltez les fraises à la fin de Juillet afin le patch produit des fruits pour trois à quatre ans . Tondre les plantes à 1,5 à 2 pouces au-dessus des couronnes . Étaler £ 20 . des engrais 10-10-10 par zone de 100 pieds carrés . Cibler chaque rangée jusqu'à une largeur de 6 à 12 pouces . Plantes minces dans les lignes rétrécies à leur espace de 4 à 6 pouces de distance . Fournir de 1 pouce d'eau chaque semaine pour les plantes font de nouveaux coureurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102617.html