barre ou fourche Jardin
compost ou fumier vieilli
poteaux en bois
ficelle ou de fil
cisailles ou ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un site de plantation en plein soleil et bien drainé , les sols sableux . Évitez de planter dans des sites où les aubergines, les poivrons , les pommes de terre et les tomates poussaient dans les quatre dernières années .
2
Préparer votre patch framboise par le travail du sol pour favoriser l'enracinement profond. Modifier le sol avec du compost ou du fumier d'ajouter des nutriments , azote et de carbone .
3
construire des treillis ou installer des poteaux pour soutenir les plants de framboises et permettent rameaux fructifères de croître latéralement . Construire t - treillis ou en forme de V , mesurant 3 1/2-4 1/2 pieds de haut à partir de deux poteaux en bois mesurant entre 4 et 5 pieds de long . Cordes deux lignes , espacées d'environ 3 1/2 pouces de distance , entre deux treillis de gamme . Vous pouvez également soutenir les plantes en plantant dans les collines et l'installation de poteaux à côté de chaque usine , avec les pôles espacés de 4 pieds de distance. Ligne de cravate ou un fil entre deux pôles pour favoriser la croissance latérale des rameaux fructifères .
4
Plantez chaque greffe de framboise après le gel de printemps finale , en gardant soigneusement racines humides au cours du processus de transplantation. Greffes de plantes à la même profondeur , ils ont été plantés dans le domaine ou de la garderie .
5
Espacer les plants de 3 ½ 4 pieds de distance en rangées , pour permettre aux plantes de pousser vers l'extérieur au cours de leur deuxième année . Espace chaque rangée de 8 à 12 pieds de distance pour laisser la place à pied entre les lignes lorsque les plantes commencent à pousser vers l'extérieur.
6
Prune nouvellement plantés framboisiers à une hauteur d'environ 5 pouces pour encourager la croissance . Taillez avec des ciseaux propres ou sécateur pour empêcher le transfert des maladies des plantes à la canne de première année .
7
eau l' usine de framboise transplanté après la plantation pour éviter le dessèchement des racines et endommager la plante . Appliquer environ 2 pouces d'eau chaque semaine , en gardant le sol humide à la surface . Conserver l'humidité du sol et réduire la fréquence d'arrosage par l'application d'un 3 - . Couche de 4 pouces de paillis organique
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102618.html