# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver des framboises dans la zone 3B

Les framboises sont un membre de la Rosaceae ( rose ) de la famille et Rubus (mûre ) genre . Il ya une grande variété d'espèces et de cultivars de framboises trouvés de plus en plus en Amérique du Nord . Heureusement, il existe quelques cultivars qui sont naturellement très résistante au froid , qui les rendent idéales pour la culture des candidats dans la zone USDA 3b où la température minimale annuelle est de moins 35 à moins 30 degrés Fahrenheit.Things Vous devez
usine de framboise Jardin ciseaux de engrais Photos Pelle de compost
paillis de
Rototiller de main la charrue
afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez une framboise cultivar d'été de roulement qui est très résistant au froid . Cultivars qui fera bien dans la zone 3b comprennent Boyne , Killarney , Nouvelle Festival . Latham et Newburgh sont aussi des plants de framboises rustiques très froid qui devrait bien faire dans la zone 3b .
2

Choisissez un emplacement qui reçoit le plein soleil et est protégé des vents directs . Évitez tous les sites qui sont mal drainés ou les zones où la framboise malade , fraise ou solanacées ont grandi dans les trois années précédentes . Si possible, planter sur une pente nord . Cela permettra d'éviter les plantes vivaces de subir de dommages à leur tissu durant l'hiver si les températures augmentent soudainement .
3

Préparer votre sol en labourant le site de l'automne précédent avec une charrue ou motoculteur . Puis, le plus tôt possible lorsque la température ne menace plus de tomber en dessous de 20 degrés , incorporer 2 à 4 pouces de compost organique et de seigle dans le sol les éléments nutritifs supplémentaires et pour empêcher la croissance des mauvaises herbes . Vous pouvez avoir votre sol testé par le service de vulgarisation de l'université locale pour s'assurer qu'il contient les nutriments appropriés pour la plantation réussie . Si il manque des éléments nutritifs , tels que le potassium et le phosphore , qui sont particulièrement importantes pour produire des fruits sains , vous aurez besoin d'intégrer un engrais plus élevés dans les éléments nutritifs dans le sol au début du printemps lorsque vous préparez le site .

4

Creusez des trous dans le sol qui sont juste un peu plus grande que ce qui serait assez d'espace pour accueillir le système racinaire de la plante . Vous voulez que les plantes à être bien ajustées , mais pas surpeuplé dans le sol . Idéalement, vous planterez votre usine de framboise à la même profondeur comme il vivait dans la pépinière .
5 Espace

les plantes de 2 à 3 pieds de distance si vous plantez des framboises rouges . Espacez les plants de 3 à 4 pieds de distance si vous plantez des framboises pourpres ou noirs .
6

Ajouter une couche de paillis sur le site de plantation . Bons paillis comprennent les copeaux de bois , sciure de bois, les déchets de tonte et les feuilles , qui sont généralement exemptes de graines de mauvaises herbes .
7

arroser vos plants de framboises en fonction des besoins du sol . Sols limoneux nécessitent environ 1 à 1,5 pouces d'eau tous les sept à 10 jours . Les sols sableux ont besoin de 1/2 pouce d'eau tous les trois à cinq jours. Cette eau doit provenir de pluie ou l'irrigation .
8

Taillez vos plantes régulièrement . Une fois que vous avez récolté les fruits , enlever les tiges qui portaient le fruit complètement. Si vous cultivez des cultivars pourpres ou noirs , couper les pointes des nouvelles tiges quand ils repoussent au printemps . Pour les baies rouges , éclaircir les cannes dans le ressort de sorte que seulement solides , cannes saines restent environ 7 pouces de distance les uns des autres et ne sont plus que 5 pieds de haut .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102689.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.