les plantes aquatiques de
treillis ou fil cage
10-10-10 engrais
matière organique , le compost ou du fumier de paillis Photos
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez une zone ouverte avec six à huit heures d'ensoleillement par jour .
2
Testez le sol . Ajuster avec de la chaux ou du soufre à une gamme de pH de 5.8 à 6.5 pour les conditions de croissance optimales pour les framboises .
3
Ajouter de la matière organique au sol pour un bon drainage pour les plantes.
4
creuser un trou légèrement plus grand que les racines de la plante 2 pieds de distance.
5
plantes Set 2 pouces au-dessous du niveau qu'ils ont été cultivés en serre . Placez les plantes 1-1/2 à 2 pieds de distance. avec des rangées de 6 à 8 pieds. Remplacer le sol et tassez fermement .
6
Mettre en place un treillis pour soutenir les plantes pendant leur croissance . Cela permet de garder les framboises sur le sol et de réduire la probabilité de la maladie .
7
main arracher les mauvaises herbes pour réduire la concurrence pour les éléments nutritifs . Disposez une couche de paillis comme les copeaux de bois , des feuilles pourries ou de l'écorce pour aider à garder les mauvaises herbes de l'enracinement autour des plantes.
8
Fertiliser les plantes avec des engrais 10-10-10 à raison de 2 à £ 3 100 pieds carrés dans le Mars . Donner aux plantes une autre application en mai.
9
Irriguer les plantes pendant les périodes sèches . Ne pas trop l'eau .
10
framboises rouges Taillez deux fois par an , au printemps et après la récolte , la suppression des cannes séchées ou cassées et éclaircie pour permettre une bonne circulation de l'air
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102690.html