Même sans fruits , plants de framboises ont certaines caractéristiques qui les rendent facilement identifiables . Feuilles de framboisier sont composées , alternes, ont dentelé marges et sont généralement plus larges que celles des plantes mûres . Les dessous des feuilles sont légèrement floue . Les nouvelles tiges , appelé cannes , avoir une couleur blanchâtre , texture cireuse et petites épines . Couronnes et les racines de framboises sont vivaces , et durent la vie de la plante , mais des cannes individuels ne vivent que pour deux ans. Chaque printemps , les nouvelles tiges sont formées à partir de bourgeons de la couronne ou latéral tiges souterraines pour remplacer tiges mortes .
Fruits
Bien que les framboisiers sont généralement associés avec des baies rouges , les baies peut aussi être jaune , violet ou noir. Les framboises sont très semblables à des mûres , sauf que le noyau reste sur la plante lors de la récolte , en laissant un trou dans le fond de la plante. Cela provoque le fruit d'être creux comme un dé à coudre . Framboises deviennent mûrs au début de l'été jusqu'à l'automne . Seuls les baies mûres devraient être récoltées , car ils ne continuent pas à mûrir après la cueillette.
Classifications des plantes
buissons de framboises sont souvent classés par couleur des fruits . Les baies rouges sont la variété la plus commune et largement adaptable . Ils ont aussi tendance à mûrir plus tôt et produire les plus grandes baies de l' ensemble des plants de framboises . Alternativement , les framboisiers peuvent être classés par floraison tendance , qui est divisé en plantes d'été portant qui fleurissent une fois par an au cours de l'été , et les plantes remontantes fleurissent une fois au printemps et une fois à l'automne . La plupart des framboises remontantes produire des fruits rouge ou jaune .
Conditions de croissance
framboisiers qui sont situés ont correctement le plus de succès dans la production de fruits . Framboises besoin de six à huit heures par jour de plein soleil et un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,6 et 6,5 . Plantes préfèrent les sols de loam sableux modifié avec un degré élevé de matière organique . Pour réduire le risque de propagation du virus et les détruire tous framboise sauvage ou les plantes mûres à moins de 600 pieds de framboises cultivées . Ne pas planter au même endroit que les plantes qui portent la verticilliose . Cela inclut les pommes de terre , tomates, poivrons ou d'aubergines . Pour être sûr, attendre au moins quatre ans avant de planter les framboises dans un endroit où l'une de ces plantes a été précédemment plantés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102614.html