# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver des framboises noires dans un Hoophouse

framboises noirs ( Rubus occidentalis ) ont cambrant cannes et tolérer des températures plus élevées que les framboises rouges ( R. idaeus ) . Framboises noires , également appelés chapeaux noirs , sont autofertiles . Une canne simple produit des fruits . Ils portent en Juin dans la plupart des endroits et produisent une récolte prolifique . Framboises noires se développent à partir des bourgeons de la couronne et ne se propagent pas la façon framboises rouges répartis . Ils produisent des cannes de 6 pieds la première année et sont faciles à gérer et formés par la taille à se tenir debout sans support . Les tunnels s'étendent de manière significative la récolte de baies dans la chaleur de l'été et mûrissent baies tôt dans la saison . Choses que vous devez
le sable de pelle de compost
eau de paillis de plastique noir Photos du film à effet de serre de ciseaux de thermomètre
Rags
Afficher Instructions
1

préparer le lit de jardin dès que les sols sont réalisables . Étaler 5 pouces de compost dans le lit de hoophouse et 2 pouces de sable . Travailler à la fois dans le sol à une profondeur de 18 pouces .
2

Usine de quatre semaines la framboise noire dormant avant la date du gel de la moyenne. Mettez-les 2-1/2 pieds de distance dans le hoophouse . Selon la taille de la structure , des lignes supplémentaires ne espacées de 8 à 10 pieds de distance. Définissez les plantes dans le sol de 5 à 6 pouces de profondeur et compacter le sol autour d'eux .
3

Fournir 1/2 pouce d'eau par semaine pour les trois à quatre premières semaines . Après cela, permettent aux plantes de sécher entre les arrosages jusqu'à ce que les premiers bourgeons apparaissent . Par la suite , fournir 1 pouce d'eau jusqu'à la récolte . Plantes n'ont pas besoin d'humidité supplémentaire dans l'hiver quand ils sont en dormance .
4

trous dans le paillis de plastique noir Couper sorte qu'il s'adapte autour des plantes. Le paillis empêche la croissance des mauvaises herbes et aide à garder les sols chaud en absorbant la chaleur du soleil .
5

Mettez un thermomètre dans la hoophouse et rouler les côtés de la couverture lorsque la température de l'air interne atteint 90 degrés Fahrenheit . Cette circulation accrue aide à prévenir les maladies fongiques et refroidit les plantes assez pour prévenir les dommages .
6

Gardez le film à effet de serre couvrant la hoophouse en bon état . Remplacez-le quand il ya de nombreux trous et les déchirures . Essuyez l'extérieur hors si elle est sale, car cela empêche l'introduction de lumière à vos baies .
7

Retirez le paillis de plastique noir lorsque l'hiver approche et diffuser les 3 à 5 pouces d'un paillis organique autour des cannes de protection les températures froides . Remplacer le plastique noir sur cela comme une couche supplémentaire de protection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021829.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.