Jardin pelle et une fourchette ou compost
engrais à libération lente
bordures de pelouse colonne Rose ou une autre structure d'escalade
Voir Instructions
1
Choisissez un emplacement pour vos framboises qui est en plein soleil. Le sol doit être bien drainé . Travailler compost organique dans le sol , au moins un seau plein par mètre carré . Ajouter engrais à libération lente à trois onces par yard carré ainsi . Mélangez bien le sol .
2
Creusez un trou au cours des mois de dormance. Faire un trou de 6 à 8 pouces de profondeur et quelques pouces plus grand que votre usine de framboise . Le trou doit être assez profond pour que les racines ne sont pas groupés lorsque placés en elle . Les mois dormants sont généralement entre Novembre et Mars , mais dépendent de votre latitude . Ligne le trou avec bordures de pelouse pour empêcher les racines de framboise de se propager.
3
Placez la plante de framboise dans le milieu du trou . Remplissez autour des racines de la plante avec plus de votre sol enrichi et tasser dans le puits. Taillez les framboisiers à moins de 10 pouces du sol. Placez une colonne de rose ou une autre structure d'escalade conique sur l'usine de framboise .
4
Former les cannes à mesure qu'ils grandissent pour monter la structure . Attachez sans serrer en place avec de la ficelle . Formez-les tout autour de la structure si vous voulez récolter de tous les côtés .
5
eau de l'usine de framboise bien dans des conditions sèches tout au long de la saison de croissance , mais garder le sol bien drainé .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021761.html