# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment se laver les framboises

amateurs de framboises peuvent se réjouir quand ils apprennent que les deux types de leur fruit préféré produire une récolte à différents moments de l'année . Baies Juin- portant sont prêts à manger en Juin dans les États plus au sud et en Juillet , plus au nord . Framboises remontantes mûrissent plus tard dans l'été et peuvent continuer jusqu'à la première gelée les transforme en sucettes glacées . Ce fruit sain est plein de fibres et de vitamine C , et ils aident aussi à réduire le cholestérol. Lavez délicatement les framboises juste avant que vous êtes prêt à les manger . Choses que vous devez pan
faible
Passoire
papier serviettes
afficher Instructions
Le 1

Choisissez seulement framboises rouges mûrs qui se glissent facilement de la plante dans vos doigts sans les pincer , qui peuvent écraser et endommager cette baie délicat des framboises .
2

de magasins que vous venez récoltées dans un plat peu profond , à l'ombre pendant que vous remplissez votre récolte . Mettez-les dans le réfrigérateur le plus tôt possible , mais soit les manger frais ou les congeler dans les deux ou trois jours pour la meilleure saveur .
3

Placez vos framboises dans un plat peu profond avant vous vous lavez les et doucement les trier avec vos doigts pour abattre ceux qui sont écrasés ou commencent à pourrir ou moule forme .
4

Transfert 1 à 2 tasses de framboises dans une passoire . Remplissez l'évier avec de l'eau fraîche , puis tremper la passoire en deux fois , en secouant doucement l'excès d'eau après chaque immersion pour enlever toute saleté ou la poussière des baies .
5

Répartir les framboises lavées dans un seul couche sur des serviettes en papier pour sécher . N'appuyez pas sur les baies ; leur permettre de sécher à l'air pendant une heure. Mangez-les immédiatement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.