conteneur de plantation
gravier ou d'argile éclats
Compost
le sable de Terreau fil galvanisé ou autres treillis
sécateur
jardinage gants
afficher Instructions
Le 1
Consultez votre agent de vulgarisation agricole local ou baie agriculteur à trouver les types de framboise buissons qui conviennent le mieux pour votre région .
2
Tapisser le fond d'un grand conteneur , au moins cinq gallons , avec du gravier ou des morceaux d'argile cassés pour le drainage ajouté . Plants de framboises naines doivent bien faire dans un pot de 5 gallons , mais plus grandes variétés feraient mieux dans un beaucoup plus grand pot .
3
Placer le récipient dans une section de votre balcon qui reçoit le plus la lumière du soleil , et la position contre un mur ou d'un balcon ferroviaire afin qu'ils ne se pressent pas l'espace de marche . Les conteneurs sont beaucoup plus difficiles à se mettre en place quand ils sont pleins de sol .
4
Remplissez le récipient à 1 pouce du haut de loam sableux du terreau et de compost organique . Framboises préfèrent un sol qui se draine bien; le mélange du sable dans du terreau améliore le drainage .
5
Plantez la framboise à la même profondeur que son conteneur de pépinière , et de l'emballage lâche sol dans un monticule autour de la base . Le sol monticule encouragera l'eau de s'écouler loin de l'usine
6
eau souvent sans trop arroser .; framboises besoin de 1 à 2 pouces d'eau par semaine . Le sol doit former une boule légèrement friable lorsqu'il est serré .
7
Former l'usine de framboise à croître contre la balustrade du balcon de l'aide, ou installer un treillis sur le balcon . Si le framboisier est assis dans un coin du balcon , exécuter quelques brins de fil galvanisé sur la brousse pour apporter un soutien à mesure qu'il grandit .
8
Prune le framboisier régulièrement pour contrôler la propagation de la usine et maintenir les cannes de s'emmêler . Un buisson bien taillé produit de meilleurs fruits . Le montant de la taille requise varie considérablement d'un variété de framboise, mais peut exiger la suppression des pousses latérales et coupe les pointes.
9
Couper les framboisiers à niveau du sol ou élaguer les tiges après vous récoltez tous les baies . Ajouter une couche de paillis sur le sol pour l'isolation. Si framboises remontantes sont coupés complètement , la brousse reviendra au printemps suivant avec de nouvelles cannes et de produire une seule récolte à l'automne . Si les cannes sont simplement élagués , les anciens vont produire des fruits au printemps , et les nouvelles pousses vont produire une deuxième récolte à l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102488.html